6 – Ne pas employer d’abréviations
Afin d’éviter les malentendus, faites des phrases complètes. Bannissez à tout prix le langage SMS. Vous n’avez plus 14 ans, c’est un véritable manque de respect pour celui qui les lit…
7 – Faire attention aux photos
Les hommes sont très visuels, ils ont besoin de voir pour ressentir de l’excitation. Néanmoins, évitez de verser dans la pornographie en lui envoyant un gros plan de votre sexe ou de vos seins. Tout est dans la suggestion : un décolleté, une culotte un peu baissée…
8 – Prendre cela comme un jeu
En dépit de ces règles, la chose la plus importante avec le sexto, c’est de l’envisager comme une sorte de jeu. Dites ce que vous avez envie au moment où vous en avez envie et détendez-vous…
9 – Ne pas se précipiter
Si vous venez de rencontrer un homme, attendez un peu de faire sa connaissance avant de vous lancer dans ce genre d’envoi. Vous ne le connaissez pas encore suffisamment pour connaître ses goûts en matière de sexting.
10 – Déterminer ce que vous voulez en tirer
En matière de sexting, mieux vaut savoir ce que vous désirez vraiment. Une aventure d’un soir ? Un potentiel petit-ami ? En fonction de votre réponse, vous saurez quoi écrire…