Les hommes en uniforme
C’est un peu cliché, mais il faut l’avouer, vous imaginer dans les bras d’un beau pompier, d’un militaire ou d’un simple ouvrier en bleu de travail, cela vous fait saliver. Un quelconque uniforme et le tour est joué : votre homme « lambda » se transforme en un irrésistible objet sexuel…
Tester l’échangisme
Au quotidien, vous n’êtes pas franchement partageuse. Votre homme vous appartient, gare à celle qui oserait s’en approcher. Pourtant, l’échangisme vous attire, vous intrigue, ne vous laisse pas indifférente. Vous imaginer au milieu de tous ces couples qui se prêtent pour l’occasion, cela vous fait envie. Mais si fantasmer est une chose, passer à l’acte en est une autre…
Faire l’amour avec un inconnu
Vous croisez son regard, la tension sexuelle est à son comble, vous ressentez immédiatement son désir et peu à peu, le vôtre. Dans vos fantasmes les plus fous, un mystérieux inconnu vous fait monter au septième ciel. Pas besoin de parler, de faire les présentations, vous passez directement aux choses sérieuses… et reprenez votre chemin une fois que cette rencontre sauvage est consommée.

Se faire appeler « Maîtresse »
Si certaines femmes fantasment à l’idée d’être l’esclave sexuelle de leur partenaire, d’autres rêvent de mener les ébats, de dominer, d’entendre « oui maîtresse » et de sévir lorsque leurs souhaits ne sont pas respectés. Perchée sur les hauts talons de vos bottes en cuir (ou en latex), cravache à la main, vos désirs sont des ordres…

S’abandonner en pleine nature
Un cadre romantique, luxuriant, c’est un réel appel des sens ! Chez les femmes, la romance joue un rôle prédominant dans l’imaginaire érotique. Une plage abandonnée, un champ de blé fraîchement coupé, un pré verdoyant… Des scénarios tendres et sensuels qui invitent au plaisir.