La plupart des gens ne se questionnent pas sur la véritable utilité des objets utilisés dans la vie quotidienne. Pourtant, celle-ci peut représenter un gain de temps considérable. D’ailleurs, voici 10 objets que vous n’utilisez pas correctement !
On commence ce tour des objets par la cuisine.
La poignée de votre poêle
Vous avez fini de remuer votre sauce pour les pâtes et ne savez pas quoi faire de votre grande cuillère en bois ? Accrochez-la simplement au trou qui se trouve à l’extrémité de votre poêle.
Le trou sur l’emballage du rouleau aluminium
Vous avez utilisé ces rouleaux d’aluminium toute votre vie et pourtant nous parions que vous n’avez jamais prêté attention aux petites languettes qui se trouvent aux extrémités de l’emballage. Pliez celles-ci vers l’intérieur et vous serez en mesure de maintenir le rouleau à sa place.
Le trou sur le capuchon d’un stylo
Peu d’entre nous le savent mais les capuchons de stylo sont l’une des principales causes d’étouffement chez les enfants. Ainsi, le trou qui se situe au bout du capuchon existe afin de ne pas bloquer les voies respiratoires en cas d’étouffement.
Les tags colorés des emballages de tranches de pain
Vous pensez probablement que les couleurs des attaches à pain sont anodines et pourtant, celles-ci ont bel et bien une utilité pour les distributeurs de pain. En effet, chaque couleur représente le jour de la semaine où le pain a été livré au magasin (le bleu correspond au lundi, le vert au mardi, etc.).