Le lotus

Cette version de femme-dessus ne demande pas beaucoup d’effort physique de l’un ou l’autre partenaire mais donne à la femme le contrôle et à l’homme l’accès à son clitoris et à ses seins. L’homme et la femme se font face dans cette position, avec lui assis et elle sur ses genoux, avec ses jambes à l’extérieur de celles de l’homme. Cette position permet beaucoup de variétés que les couples peuvent choisir, comme se câliner de près ou se pencher pour de nouvelles sensations.

La Levrette

La levrette n’a pas besoin d’introduction, et vraiment, toute variation sur la position entrer-par-derrière peut être un excellent choix pour faire jouir une femme. Encore une fois, cette position lui donne un certain contrôle sur la stimulation et permet une stimulation clitoridienne facile avec les mains de l’un ou l’autre partenaire.

Les ciseaux

Cette position peut être un peu difficile à expliquer clairement, mais c’est en fait assez simple. La femme est allongée sur le dos et son partenaire la pénètre en étant sur le côté. Cela lui permet d’avoir son clitoris contre le haut de la jambe de l’homme.

Le chevauchement

Les hommes aiment cette position parce qu’elle offre une vision assez large, et l’effort minimal est parfois un bon répit. Les femmes en sont aussi des fans car elle leur permet de contrôler la vitesse, la profondeur et l’angle de pénétration tout en facilitant la stimulation manuelle du clitoris par l’un des partenaires.

Sa position favorite

Si vous voulez savoir quelle position votre femme aime le plus, demandez-lui. Même si elle n’est pas certaine de ce qui fonctionne vraiment pour elle, elle a au moins une idée des types de positions qui l’excitent. «Pour certaines femmes, le plaisir vient du face à face, se regardant en disant de belles choses et en s’embrassant. Et pour d’autres femmes, cela vient d’un contact érotique efficace.» explique Caust.