Rien de pire que de rencontrer un mec, bâtir une relation, la faire évoluer… et s’apercevoir 5 mois plus tard qu’en fait, le garçon en question ne nous convenait pas du tout, et qu’on a perdu notre temps !
10-profils-dhommes-qui-ne-vous-meritent-pas

Pour nous aider à faire un peu le tri, Esprit & Santé a recensé 10 profils d’hommes qui ne nous méritent pas, à zapper illico !

  1. Le mec qui n’a aucune parole

Génial : ce week-end, Martin nous a promis de nous emmener voir sa famille à Marseille, de nous faire découvrir les calanques et le vieux port. Youpi ! Sauf qu’à la dernière minute, il nous annonce que ce week-end, il part avec ses potes faire la tournée des grands ducs. Et si du coup, on planifiait de larguer ce mec qui parle beaucoup, mais qui agit très peu ?

  1. Le mec qui ne veut pas être en couple

Il nous le jure : il nous trouve superbe, spirituelle, cultivée, drôle, il adore passer du temps avec nous, et il rêve de nous toutes les nuits. Seul problème : il a peur qu’une fois en couple, la magie de la relation disparaisse. Euh, en fait, il a juste envie de coucher avec nous, non ?

  1. Le râleur compulsif

Il est beau, viril, rigolo, enthousiaste et charmant, mais le gros hic avec lui, c’est qu’il y a toujours quelque chose qui ne va pas : les gens qui conduisent mal, la pluie qui tombe dehors, le pied de la table basse qui est mal fixé… Tout est prétexte à râler, et tout le temps. Alors au début c’est marrant, mais à la fin, il nous sape toujours le moral. Allez ouste !

  1. Le mec qui nous cache à ses amis

Quand on est en couple avec un garçon et qu’au bout de 5 mois, on n’a encore jamais rencontré un seul de ses potes, c’est toujours un peu mauvais signe… N’aurait-il pas une chose ou deux à nous cacher par hasard ?

  1. Le mec qui nous jure qu’il va bientôt quitter sa copine pour nous

Mais pas cette semaine, parce qu’elle a un rendez-vous important pour le boulot. Mais pas le mois prochain, parce que c’est son anniversaire. Et pas dans 6 mois non plus, parce qu’ils ont prévu un voyage depuis longtemps. Bon, on s’arrête là ?