- Vous mangez lentement
Les personnes qui mangent lentement montrent comment ils savourent délicatement chaque bouchée. Donc, si vous prenez beaucoup de temps pour terminer votre repas, vous serez plutôt du genre à aimer passer du temps au lit avec votre amoureux et à procéder de manière lente et langoureuse.
- Vous n’hésitez pas trop sur ce que vous désirez manger
La nourriture et le sexe vont de pair. Donc, si vous ne mettez pas trop de temps pour décider ce que vous voulez manger et vous savez très bien ce qui vous ferait plaisir, cela veut dire que vous êtes pareille au lit. Vous êtes confiante et vous dites clairement ce dont vous avez envie.
- Vous êtes intéressée par la politique
Cela peut sembler étrange, mais si vous êtes passionnée par la politique, il y a de fortes chances que votre vie sexuelle soit bien meilleure comparée à celles qui ne regardent pas la rubrique « Politique » du journal, selon les résultats d’une étude menée par un site de rencontres américain. Par ailleurs, l’étude révèle que le nombre d’orgasmes serait directement lié au degré d’intérêt porté à l’égard de la politique.
- Vous êtes une bonne danseuse
Ce point prouve que vous êtes une personne confiante. D’après l’anthropologue Helen Fisher, la danse révèle le côté sociable et la confiance en soi de la personne. Si vous êtes une bonne danseuse, vous aurez alors plus de chance d’avoir de bons mouvements au lit et le rythme sexuel dans la peau.
- Vous maintenez un contact visuel
Le maintien du contact visuel est une grande qualité à adopter. Le fait de soutenir le regard de l’autre pendant une conversation prouve que vous êtes une bonne partenaire sexuelle.
- Vous êtes gauchère
Des statistiques dévoilent que seulement 12% de la population mondiale est gauchère. De plus, une étude réalisée auprès de 10000 personnes a révélé que 86% des gauchers se disent « extrêmement satisfaits » sexuellement, contre seulement 15% de droitiers. Une bonne raison de se réjouir pour les gauchers !