Bijou de famille, Gladiator ou encore Pikachu sont autant de petits noms que donnent les hommes à leur pénis. Nous avons regroupé pour vous 10 étranges vérités le concernant. Découvrez-les !
10-verites-a-propos-penis-laisseront-voix

1- Est-ce généreux!

Savez-vous que sur 5 à 6 millions d’hommes, un vient au monde avec deux pénis ? Oui, deux ! Cela est dû à une malformation congénitale, et il est rare que les deux organes soient opérationnels. On procède alors à l’ablation du second pénis, et on corrige les éventuelles malformations (vessie, rectum) qui peuvent l’accompagner.
D’un autre côté, 1 homme sur 30 millions nait sans pénis, ce qui pousse souvent les parents à procéder à une chirurgie de réattribution sexuelle, peu de temps après la naissance.

2 – Devenir un homme ne se passe pas sans cérémonie !

Une tribu aborigène originaire du nord-est de l’Australie, la tribu Unambal, s’adonne à un rituel assez étrange pour marquer le passage de ses jeunes garçons à l’âge adulte. Ils procèdent à une incision du pénis dans le sens de la longueur en l’aplatissant contre une pierre. Selon leurs croyances, cette opération permet de le rendre plus beau, plus léger et plus performant !

3 – Le prix du plus grand atout

Nous savons tous que la taille du pénis est source de fierté ou de complexe pour les hommes. Le Prix du plus grand pénis au monde est détenu par l’américain Jonah Falcon avec – votre attention s’il vous plaît – 24,13 cm au repos et 34,29 cm en érection ! Mais comme chaque chose a un inconvénient, Jonah Falcon a été arrêté à l’aéroport de San Francisco, parce que considéré comme porteur d’un objet suspect ! Cela peut se comprendre, un organe de cette taille, on n’en voit pas tous les jours.

4 – Ce n’est pas un cobaye

En voulant booster son plaisir sexuel et atteindre le septième ciel, un Américain a eu l’idée (stupide, avouons-le) d’injecter de la cocaïne dans son organe. Mais au lieu de planer au-dessus des nuages, il s’est malheureusement retrouvé à l’hôpital avec des caillots sanguins et une gangrène. Résultat : il a perdu son pénis, ses 2 jambes et 9 doigts.
Moralité : sexe et drogue ne font pas bon ménage.

5 – La course des spermatozoïdes

L’éjaculation, qui consiste à éjecter le sperme, se fait normalement à une vitesse moyenne de 45 km/h. Et le record de la plus longue distance parcourue par du sperme est de 5,48 mètres.
Outre ces prouesses olympiques, le sperme contient 3 antidépresseurs puissants qui aident à lutter contre la dépression et à améliorer l’humeur.