Les hommes sont tellement obsédés par les seins que c’est généralement la première chose qu’ils remarquent chez les femmes. Une étude de l’Université de Victoria a révélé que les hommes passent plus de temps à observer que toute autre partie du corps féminin. C’est incroyable, non? Alors sachez que vous n’avez pas mis fin à la surprise!

1- Une autre étude montre qu’un homme peut améliorer sa santé et même prolonger sa vie en regardant ses seins pendant quelques minutes par jour.

2-GoTopless est une organisation aux États-Unis qui, comme les hommes, se bat pour que les femmes décrochent du sommet dans certains lieux publics comme les plages et les parcs. Ils organisent également des rassemblements dans un but de «conscience».

3-Sheyla Hershey, une Brésilienne, a créé le plus grand record de buste au monde. Il doit recourir à des «surclassements» pour atteindre l’échelle de «100 KKK». Cependant, ce titre n’est toujours pas fiable car la jeune femme a subi neuf opérations pour s’y rendre.

4- Le sein gauche est généralement légèrement plus gros que le sein droit, bien que cette différence ne soit presque jamais évidente. Cependant, on ne sait pas encore d’où vient ce déséquilibre.

5- Les Britanniques ont le plus grand buste d’Europe. Dans ce pays, plus de la moitié des femmes ont un code «D». Par conséquent, le Danemark se classe deuxième, suivi des Pays-Bas. Cependant, l’Italie se classe en bas, avec 68% de la population portant un code «B».

6-La poitrine moyenne pèse environ 500 grammes. Sachez que chaque sein représente 4 à 5% de la graisse corporelle d’une femme.

7-Les seins changent avec l’âge. Cela peut sembler cliché, mais la façon dont cela a changé peut ne pas être le cas. En fait, dans votre jeunesse, les seins sont constitués de graisse, de glandes et de collagène. Mais à mesure que nous vieillissons, le collagène et les glandes rétrécissent, ouvrant la voie à la graisse, qui change l’apparence des seins.

8- L’augmentation mammaire est directement liée au suicide. En fait, les femmes ayant des implants mammaires sont trois fois plus susceptibles de se suicider que les femmes! Par conséquent, on pense que la cause du problème n’est pas la procédure de changement elle-même, mais le fait que les candidats à des implants mammaires sont plus susceptibles d’avoir des problèmes psychologiques au début.

9-Les implants mammaires peuvent également vous sauver de la mort. Une Israélienne a été touchée par des éclats d’obus mais a survécu parce que son implant empêchait le projectile d’atteindre son corps plus loin.

10- L’augmentation mammaire est la procédure de chirurgie plastique la plus populaire aux États-Unis. Il y a 2 millions de femmes avec de faux seins dans ce pays, avec une moyenne d’âge de 34 ans.

11-L’Université de Hong Kong propose un diplôme de recherche en soutien-gorge en conception et fabrication de sous-vêtements. Les diplômées ont récemment monté une exposition lors d’une conférence consacrée aux sous-vêtements féminins.