La plupart des films, des séries et des campagnes publicitaires nous font penser que le plus attirant chez une femme, c’est leurs fesses et leur poitrine. Ni plus, ni moins. Mais n’y a-t-il que ça ? Être la reine du trivial pursuit ou gérer les smoothies comme personne, ça ne compte pas dans le sex appeal ? Si ! Voici 11 choses non-sexuelles qui font craquer les mecs.

 11-choses-non-sexuelles-craquer-hommes
Askreddit a récemment appelé les hommes à révéler ce qu’ils trouvaient le plus attirant chez une femme, à condition que ça n’ait rien à voir avec le sexe. Impossible ?

Absolument pas ! Voici donc 11 choses pas sexuelles pour un sou qui sont ressorties de ce sondage et qui prouvent qu’être sexy, c’est si naturel !

  • Des pense-bêtes au dos de la main.

Qui n’a jamais marqué le dos de sa main d’une croix au stylo vert pour ne surtout pas oublier quelque chose de super important (tout ça pour voir la croix le soir mais ne pas se souvenir de ce à quoi elle référait) ? Personne !

Eh bien bonne nouvelle : les hommes trouvent ça mignon. Voire, ça les fait fondre.

On ne sait pas expliquer pourquoi, mais l’idée nous plait.

  • L’ignorance.

On n’est bien sûr pas en train de dire que les hommes aiment qu’on ne les aime pas. On parle plutôt de « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », cette phrase connue comme une fable de La Fontaine !

Une femme qui ignore un homme lui donne l’image d’une femme forte, détachée, inaccessible et donc ultra attirante. CQFD.

 

  • Des cheveux décoiffés.

Il y a quelque chose d’irrésistiblement sexy dans le fait d’avoir l’air désinvolte à souhait, même si ce chignon effet décoiffé vous a pris des heures de travail acharné ce matin.

Après tout, les mecs n’ont pas besoin de connaître les secrets des backstages de la coiffure. #messyhairdontcare

  • Les chaussettes qui remontent jusqu’à la cheville.

Les petites chaussettes aux bords plissés qui remontent sous la malléole, comble de la sexyness ? Il faut croire !

Les hommes y attachent surement l’image de la petite écolière sexy, en jupe et socquettes. Mais là, on passe du non-sexuel au sexuel en 30 secondes chrono…