Nous savons tous que nous héritons d’un certain nombre de choses de nos parents, et si bon nombre d’entre elles sont bonnes, certaines peuvent être mauvaises. En fait, il existe une liste de choses que nos parents peuvent déteindre sur nous grâce à notre constitution génétique qui sont bien inférieures à ce dont nous voudrions hériter.

Pensez-y, nous pouvons remercier nos parents pour notre belle peau, ou nos jolis yeux, mais combien de fois dit-on, putain, mes parents étaient psychotiques, et moi aussi? Si vous avez de mauvaises habitudes ou de mauvais traits, il est en fait plus que probable que vous en ayez hérité aussi, de vous l’avez deviné: vos parents!

1. Le gène de l’infidélité .

La dopamine est libérée dans notre corps lorsque nous faisons des choses satisfaisantes, du sexe au travail acharné. Cependant, il existe un gène qui ne régule pas tout à fait nos niveaux de dopamine, ce qui conduit à la triche. Dans une étude, le gène DRD4 s’est avéré responsable de la triche dans de nombreux cas, et nous en héritons souvent des parents!

2. Mauvaises habitudes de dépenses.

Avoir des croyances étranges ou malsaines sur les dépenses est souvent associé à notre génétique. Selon Rebecca Brown, une coach en argent certifiée, qui s’est entretenue avec Bustle: «Beaucoup de nos croyances, comportements et habitudes financières sont enflammés et câblés dans notre cerveau à l’âge de huit ans.»

3. Des habitudes alimentaires difficiles.

Les mangeurs difficiles sont souvent ceux qui souffrent d’un trouble sélectif de l’alimentation qui les empêche de s’aventurer et d’essayer de nouveaux aliments. Pour cette raison, ils peuvent avoir une aversion pour l’odeur, le goût ou les textures des nouveaux aliments. Et si vos parents étaient des mangeurs difficiles, vous avez probablement eu ça d’eux!

4. Ne pas pouvoir vous exprimer correctement.

Vos parents étaient-ils coincés? Vous le serez probablement aussi!

5. Le gène su! C! De .

Si vous avez le gène suicide ou RGS2, vous êtes plus susceptible de commettre su! C! De. En fait, les chercheurs ont découvert que des générations entières au sein d’une même famille étaient plus susceptibles de commettre des su! C! De, à cause de ce gène!

6. Mauvaises compétences en communication.

Lorsque nos parents ne sont pas de bons communicateurs, avec qui que ce soit, alors il est probable que nous ayons également du mal avec cela. Mais il est peu probable que ce soit parce que nos parents sont calmes que nous le soyons aussi. C’est un peu différent de ça.

7. Mauvaises aptitudes relationnelles .

Lorsque nos parents ont de faibles compétences dans leurs relations pour communiquer et faire des compromis, c’est probablement la même chose pour leurs enfants. Bien que les compétences en communication soient valables pour tout le monde, celle-ci se situe spécifiquement dans les relations.

8. Événements traumatiques.

Selon les chercheurs, lorsque nos parents vivent des expériences traumatisantes, ils souffrent de leurs gènes. Des descendants d’esclaves aux survivants de l’Holocauste, les gens ressentent en quelque sorte leurs traumatismes à travers les générations.

9. Pessimisme.

Rebecca Todd, chercheuse à l’Université de la Colombie-Britannique, explique que le gène ADRA2B est responsable des émotions et que nos émotions sont portées par nos enfants.

10. Insomnie

Les parents qui souffrent d’insomnie sont susceptibles de la transmettre à leurs enfants. En fait, le syndrome des jambes sans repos et la dépression, qui appartiennent à la même catégorie de substances chimiques cérébrales, sont étroitement liés à la génétique, selon diverses études.

11. Bavard

Les femmes parlent plus que les femmes, et la science le soutient, selon une recherche menée par l’école de médecine de l’Université du Maryland. De plus, les chercheurs identifient le gène FOXP2 qui est responsable de la parole.