« Scarlett, tu es si belle »
Si les femmes peuvent penser à d’autres partenaires sexuels que le leur quand elles font l’amour, les hommes ne sont pas en reste. Ainsi ça ne serait pas si bizarre qu’il s’imagine dans les bras de Scarlett Johansson ou de sa prof de SVT de 3eme.
« Elle aime que je lui tire les cheveux : check »
Chaque femme est unique (chaque homme aussi évidemment) et donc elles ont toutes des attentes différentes en matière de sexe. C’est pourquoi votre homme fait des mémos dans sa tête, de ce qui a l’air de vous plaire et au contraire ce que vous n’avez pas du tout l’air d’apprécier. On ne va pas s’en plaindre, si ?
« On a commencé y’a combien de temps ? »
Une partie de jambes en l’air qui dure trop longtemps, c’est comme un homme ivre qui fait un discours : c’est maladroit et on s’ennuie. Trop courte ? Ce n’est pas vraiment mieux, et très vite la gêne s’installe. Monsieur le sait et pense constamment à gérer son timing.
« Y’a combien au score, j’entends plus les commentateurs »
Ce n’est pas la pensée la plus délicate, c’est vrai. Mais comment le punir alors même qu’il vous arrive de tendre l’oreille pour savoir si la machine a fini de tourner ou pour savoir ce qu’il se passe à la fin de votre épisode de Grey’s Anatomy.
« Il ne faut vraiment pas qu’elle tombe enceinte »
Préservatif qui craque, oublie de pilule… La contraception est l’une des pensées qui préoccupent le plus nos hommes pendant l’acte sexuel. Sauf si évidemment il cherche à vous faire un enfant.
« Qu’est-ce que je ressens pour elle ? »
Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Cela se produira de nouveau ? Qu’est-ce que je ressens pour elle ? Ai-je envie de la revoir ? Autant de questions que vous auriez préféré qu’il se pose avant, mais bon avant, il pensait à coucher avec vous.