Etre une femme, et encore plus, une mère, c’est un vrai travail à plein temps. Ce quotidien très prenant et assez pesant laisse de temps en temps quelques portes de sorties : c’est quand les hommes et les enfants ne sont pas là. Mais qu’aiment faire les femmes quand elles sont seules ?

Voici la réponse :
12-choses-que-les-femmes-aiment-faire-seules-loin-de-leurs-maris-et-de-leurs-enfants

1. Manger sans partager

Parfois on veut juste croquer dans une bonne barre au chocolat sans devoir la casser pour en donner la moitié. Est-ce que c’est possible de siroter un petit jus de fruit sans subir les requêtes constantes des enfants ? Ce genre de moments devrait être un droit, pas un privilège. Quand on est toute seule, tout est à nous !

2. Regarder de la téléréalité

De temps en temps on aime regarder des programmes dont on n’est pas vraiment fier. Secret Story, Les Anges de la Téléréalité, Le Bachelor, etc… En général, le problème est que ces émissions ne sont pas adaptées pour de jeunes enfants, et que nos mecs nos jugent tellement qu’on en profite même pas. La joie et la paix que peuvent vous apporter ce type de shows quand vous les regardez seule sont un vrai bonheur !

3. Profiter de ne pas être touchée, enlacée ou embrassée par quelqu’un.

Évidemment, l’affection que vous donnent votre mari et vos enfants si vous en avez est très important pour vous. Ils font votre bonheur c’est normal, mais la question n’est pas là. Parfois, on a juste besoin de 20 ou 30 minutes pendant lesquelles personnes ne nous approchent.

4. Prendre soin de soi

Les moments en famille, c’est sacré ! On a certes des défauts, mais pas au point d’enfermer les gosses dans leur chambre pour se faire les ongles, s’épiler ou se faire un masque. Là encore, quand on prend soin de nous, c’est que tous les facteurs le permettent, en d’autres termes : qu’on est seule à la maison.