L’astrologie désigne une discipline permettant de déterminer la personnalité de quelqu’un selon l’étude et l’influence des astres. Elle peut jouer un rôle décisif concernant les relations avec autrui, c’est pourquoi des experts en astrologie ont défini les paires de signes étant incompatibles.

En effet, éviter une relation toxique et vouée à l’échec de par le manque de complémentarité permet d’éviter des peines de cœur non négligeables. Alors découvrez les 12 paires de signes qui font les pires couples ! 

Les 12 paires de signes du zodiaque qui font les pires couples 

Bélier & Taureau 

Ayant tous les deux des caractères bien trempés, si dispute il y a (et il y aura), chacun restera sur ses positions. Les Taureau auront tendance à vouloir savoir où ils se situent dans la relation ce qui dérange le Bélier. Et au moment de la rupture, le Bélier préféra la fuite tandis que le Taureau voudra des explications.  

Loading...

Taureau & Sagittaire

Il y a des moments où le Taureau voudra profiter d’une soirée à la maison tandis que le Sagittaire voudra toujours faire quelque chose de divertissant. Les Sagittaires aiment les jeux d’esprit alors que cela n’amuse pas les Taureaux, leurs goûts et leurs centres d’intérêts sont différents. Un Sagittaire est donc trop compliqué à gérer pour un Taureau. 

Gémeaux & Capricorne

Vous voulez une recette pour un désastre ? Prenez un signe du zodiaque qui est connu pour son amour de l’amusement et des relations sociales (Gémeaux) et associez-le au signe qui est connu pour être un cheval de bataille qui aime planifier tous les détails de sa vie (Capricorne). Les Gémeaux seront frustrés dans une relation amoureuse avec les Capricornes car ils ne sont pas assez spontanés à leur goût. 

Cancer & Verseau

Le Cancer est attaché à sa famille tandis que le Verseau est un esprit libre. Toutefois, le Cancer reste assez indépendant et les critiques et recommandations du Verseau le dérangent énormément. C’est pourquoi cette union est complétement incompatible au vu des trop grandes différences de caractères. 

Loading...

Lion & Scorpion

Que les choses soient claires, les Scorpions ne vont pas féliciter et louer les mérites des Lions, comme le font d’habitude les autres. Le Lion a besoin de reconnaissance pour se sentir bien et le Scorpion n’est pas à même de lui en offrir. En outre, les Lions ont besoin de liberté et les Scorpions ont tendance à devenir jaloux. 

Vierge & Sagittaire

Selon les Vierges, les Sagittaires sont un peu trop insouciants et ne font pas assez attention aux conséquences de leurs actions sur les autres. De plus, quand ils disparaissent pendant un certain temps, cela dérange fortement les Vierges. 

Balance & Vierge

Les Vierges ont tendance à critiquer ce que font les Balances et cela entrave la confiance personnelle du Balance. Il remet alors en doute ses propres actions et sa façon d’être. En outre, la Vierge veut toujours avoir raison ce qui agace énormément la Balance. 

Scorpion & Bélier 

Les mots pouvant décrire un couple de Scorpion et Bélier sont explosifs, et intenses. Ils se battent sans cesse le pouvoir et veulent prendre le dessus sur l’autre jusqu’à en perdre la relation. Fuyez ce type de relation !

Sagittaire & Capricorne

Manque d’alchimie sexuelle, manque d’épanouissement, manque de plaisir, ennui total sont au programme de la vie de couple d’un Sagittaire et d’un Capricorne. Le Sagittaire a besoin d’être dans l’action et la spontanéité tandis que le Capricorne aime que tout soit organisé. 

Poisson & Vierge

Les Poissons sont le signe le plus rêveur et le plus sensible du zodiaque alors que les Vierges ont les pieds sur terre. Certes, les contraires peuvent s’attirer mais dans ce cas, l’amitié prime sur l’amour. 

Verseau & Taureau

Ces signes sont incompatibles car le Taureau va sans cesse chercher à tout savoir et à obtenir les grâces du Verseau ce qui fait que ce dernier ne veut pas s’engager. Les Verseaux aiment être bohèmes et peu orthodoxes alors que les Taureaux sont davantage conservateurs et matérialistes. 

Gémeaux & Cancer 

Loading...

N’étant pas complétement incompatibles, le couple du Gémeaux et du Cancer reste un sacré défi. Les Gémeaux aiment sortir, s’amuser et faire la fête quand les Cancers sont casaniers et préfèrent une soirée calme en amoureux. Toutefois, avec un peu de sens de l’humour et de la patience, cela pourrait fonctionner.