Après (juste après) l’amour :
9. T’as aimé ? Pourquoi poser une question parfois très gênante à laquelle votre partenaire ne peut décemment PAS répondre « ah pas du tout, j’ai préféré hier avec la voisine, meilleur coup » ?
10. N’empêche, il est marrant ton sperme. Et s’il vous disait « oh la forme de ton clitoris me rappelle un lego que j’adorais étant petit » ? Réfléchissez-y la prochaine fois.
11. Tu as couché avec beaucoup de filles ? Il vient de coucher avec VOUS : c’est une preuve suffisante de son désir, non ? On s’en fout des autres !! Et si vous ne vous en foutez vraiment pas alors demandez lui un soir avec 6 bières (ses favorites) dans le frigo et des kebabs aussi. Il vous répondra et vous pourrez pleurer !
12. Dix minutes de plus et c’était parfait ! Alors… Comment expliquer ça ? Si vous n’êtes pas satisfaite, il existe environ 7 milliards d’hommes et de femmes sur la planète. Les hommes, sexuellement parlant, ont un ego qu’il est très facile de détruire et après, il faudra vous rattraper. Et ça prendra plus de dix minutes.