• Il y a toujours quelqu’un pour essayer de prouver que vous n’êtes pas incollable sur les Disney, mais vous ne le laissez jamais gagner

Si vous appréciez partager votre passion pour les dessins animés et la magie de Disney, vous adorez plus que tout montrer que vous êtes imbattable. Face à une fan un peu trop sûre d’elle, vous attendez patiemment, et discrètement mais sûrement vous lui rabattez le caquet.

 

Si ce n’est pas suffisant, vous sortez l’artillerie lourde, et vous placez quelques secrets que seule une vraie fan peut connaître.

 

  • Seul Disney peut vous sauver d’une mauvaise journée

En cas de problème, il y a toujours une solution (ce n’est pas vous qui le dites, ce sont les scientifiques !). Pour certaines, cette dernière se nomme ‘Ben & Jerry’, pour d’autres, cela passe par une virée shopping, pour vous, ce sera un bon Disney.

 

Armée de votre plaid, d’un bon chocolat chaud, vous voilà parée pour l’aventure. HAKUNA MATATA! (vous n’avez pas encore trouvé de meilleur mantra).

 

  • Vous ne perdez pas espoir qu’un jour des animaux viennent vous aider à faire le ménage

 

 

Disney voudrait vous faire croire que passer l’aspirateur est une expérience merveilleuse. D’un côté, il suffit de murmurer quelques notes de musiques pour que tous les animaux de la forêt rappliquent dans votre salon.

 

Vous, vous avez essayez et ce n’était pas vraiment gagné (même votre chat est parti se cacher). Peu importe, vous intensifiez vos efforts en rêvant qu’un jour, vous aussi vous serez une princesse Disney.

 

 

  • Vous utilisez des personnages de Disney comme référence personnelle

Raiponce ? Toujours positive. Tiana ? Toujours intègre. Cendrillon ? Toujours téméraire. Lorsque vous broyez du noir, vous repensez à toutes ces princesses et vous vous demandez « comment auraient-elles réagit ? ».

 

En pensant de cette manière, vous parvenez à tirer profit des pires situations. On vous le dit, Disney c’est moins cher et plus efficace qu’une séance chez le psy !