- Toutes les occasions sont bonnes pour arborer les couleurs de Disney
Pour la plupart des gens, un anniversaire c’est un gâteau, quelques cadeaux et hop le tour est joué ! Pour vous, c’est l’occasion de sortir les verres Cendrillon, les paillettes et le diadème.
Si l’une de vos amies se montre dubitative, vous argumentez jusqu’à ce qu’elle cède. Ce n’est pas parce qu vous n’avez plus cinq ans que vous ne pouvez pas être une princesse.
- Choisir un seul personnage est un vrai dilemme pour vous
Entre Jasmine et son tigre, Belle et sa bibliothèque gigantesque, Peter Pan et le pays imaginaire… Le choix est beaucoup trop vaste.
OMG, il va falloir que vous analysiez chaque détail, chaque personnage afin de trouver le bon (c’est presque aussi important que de dégoter l’homme parfait).
- Vous choisissez votre destination de vacances en fonction des lieux Disney
Aller en Espagne ? OK, c’est pas mal, il y a le soleil et les palmiers, mais bon… Une résidence secondaire en Grèce ? Top, mais est-ce qu’il y a un Disneyland à proximité ?
Pour vous, les vacances sonnent comme un appel à Mickey. Vous en profitez pour vous refaire les deux parcs (en n’oubliant pas le monde des poupées). En revanche, si l’une de vos amies vous propose d’aller en Floride, vous dites oui sans hésiter !