• Vous préférez Mickey Mouse à vos propres parents

 

Vous avez bien essayé de vous raisonner, vous n’y pouvez rien. Mickey vous vend du rêve, tandis que vos parents passent leur temps à vous sermonner. Entre les deux, le choix est vite fait.

 

Vous achetez des t-shirts à son effigie, des mains gigantesques (que vous ne mettrez jamais en dehors d’un parc Disney)… Alors qu’entre nous, il ne vous viendrait jamais à l’idée de porter un vêtement à l’image de vos parents.

 

 

  • Le seul moyen de vous faire sortir de chez vous ? Aller acheter des articles Disney

IKEA ? Non merci ! Tout le monde possède les mêmes verres, le même canapé et la même parure de lit. Vous, vous êtes une originale, et vous misez sur des objets vintage et cute. D

 

es sets de table Dumbo, une théière Alice au pays des merveilles… Lorsque vos amies vous taquinent, vous assumez. Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

 

  • Vous devez constamment cacher votre enthousiasme pour Disney

Quand une personne vous dit qu’elle n’a pas vu La belle au bois dormant depuis une éternité, votre première pensée est « moi aussi, la dernière fois c’était le mois dernier ».

 

Seulement, vous prenez sur vous, et vous répondez par un sourire évasif. Félicitation, on sait comme cela a dû être difficile de garder votre calme (note pour vous-même : pensez à le visionner en rentrant).

 

Le mot de la fin ?