Quand il s’agit de rester en vie en fonction de la situation, il peut être nécessaire de faire des choses particulières. Même si vous ne vous trouvez jamais dans une situation extrême, être préparé est toujours une bonne idée.

Ci-dessous, je vais passer en revue certains des conseils les plus intéressants et les plus négligés lorsque vous êtes dans des situations délicates. Ces choses peuvent être utiles lorsque vous n’avez plus de bougies, que vous êtes coincé dans les bois ou peut-être juste un peu plus froid que vous ne le souhaiteriez. De combien d’entre eux avez-vous déjà entendu parler et lesquels avez-vous essayé le cas échéant?

14 Conseils De Survie Qui Pourraient Vous Sauver La Vie:

1. Les crayons brûleront facilement pendant 30 minutes chacun.

Si vous avez besoin d’une bougie de fortune ou de quelque chose pour allumer un feu, utiliser un crayon est une bonne idée. Ces petits gars brûleront pendant 30 minutes chacun et sont assez faciles à transporter. Cela étant dit, assurez-vous que vos crayons sont à base de cire, sinon ils pourraient ne pas être aussi utiles que vous l’espérez.

2. Les boîtes de conserve peuvent être utilisées comme poêles miniatures si nécessaire.

Faire des trous dans des boîtes de conserve peut vous fournir un réchaud miniature à placer sur votre feu qui fera cuire vos aliments et le fera, qu’il y ait du vent ou non. Bien que ceux-ci ne durent pas éternellement, ils peuvent être utiles pour les utilisations que vous en tirez. Dans certaines situations, ce sont les meilleures options disponibles.

3. L’herbe constitue une excellente isolation lorsque vous avez froid.

Lorsque vous avez froid et que vous êtes coincé dehors, peut-être que mettre de l’herbe sous votre veste est une bonne voie à suivre. Cela fonctionnera comme une isolation et vous gardera au chaud. Bien sûr, cela peut être inconfortable, mais passer la nuit dans l’inconnu n’est déjà pas aussi amusant que vous le souhaiteriez.

4. Vous pouvez faire une fronde avec des préservatifs ou les brûler car ils sont tout à fait inflammables.

En trouvant votre propre cadre ou en en créant un, vous pouvez attacher des préservatifs ensemble pour créer une fronde qui fonctionne relativement bien. Bien que ce ne soit peut-être pas aussi idéal, il vous fournira quelque chose pour tirer sur les petits animaux lorsque la nourriture est nécessaire. Cela étant dit, ils constituent également un excellent matériau pour la construction d’incendie en cas de pincement.

5. Les tampons peuvent être utilisés pour arrêter le saignement.

Bien que les tampons n’arrêtent pas les saignements potentiellement mortels, ils peuvent aider. Vous pouvez l’utiliser sur des blessures mineures en cas de besoin et pour un certain nombre d’autres choses (la coque en plastique peut même fonctionner comme un bobber de fortune lors de la pêche) mais connaissez vos limites. Parce que les tampons sont stériles cependant, les utiliser pour absorber le sang, en général, que ce soit une simple coupure ou autre chose est une bonne idée.

6. Les collants peuvent aider à éloigner les insectes en raison du matériau dont ils sont faits.

En raison de leur matériau, les collants font des merveilles pour éloigner les insectes lorsqu’ils sont utilisés correctement. Vous pouvez même les utiliser comme couche de base lorsque vous êtes dans l’eau pour vous protéger des sangsues. Bien que ce ne soit pas aussi confortable que vous le souhaiteriez, cela aide énormément.

7. Mettre du bâton sur les égratignures aide à empêcher les bactéries d’entrer.

Si Neosporin est introuvable, vous voudrez peut-être au moins nettoyer vos rayures et placer un petit bâton dessus. Cela les scellera à un petit niveau, ce qui empêchera la plupart des bactéries et évitera les infections. Assurez-vous d’utiliser un bâton différent de celui que vous utilisez sur vos lèvres et tout devrait bien se passer.

8. Vous pouvez appliquer du dentifrice sur les piqûres d’insectes pour les empêcher de démanger.

Parce que le dentifrice est destiné à réduire l’enflure et la rougeur de nos gencives, il le fait également lorsque nous le plaçons ailleurs. Vous pouvez le mettre sur des piqûres d’insectes mineures et le menthol qu’il contient vous apaisera au moins dans une certaine mesure. Bien sûr, c’est collant, mais cela fait disparaître vos démangeaisons.

9. Lorsque vous vous sentez vraiment déprimé, le chocolat est un excellent stimulant pour le moral.

Lorsque tout est trop et que vous perdez espoir, prendre un petit morceau de cette barre de chocolat peut suffire à vous permettre de continuer. Bien que cela puisse sembler peu, dans les pires situations, le chocolat devient de l’or.

10. Vous pouvez filtrer l’eau avec un T-shirt et des bouteilles.

Oui, placer de l’eau sale dans un biberon avec un t-shirt alimenté de ce biberon à un autre biberon (vide) peut, au fil du temps, travailler à filtrer l’eau. Bien que cela prenne plusieurs heures et que cela ne soit pas aussi filtré que nécessaire, cela peut dans certaines situations vous fournir une eau potable décente. Cela étant dit, faire bouillir l’eau claire après est une bonne idée.

11. La litière pour chat peut, dans des situations extrêmes, être utilisée comme toilette d’urgence.

Bien que celui-ci puisse sembler dégoûtant, si vous êtes dans la situation et que vous avez des déchets supplémentaires, il est bon de s’en souvenir. Opteriez-vous jamais pour cet itinéraire ou voudriez-vous faire un squat quelque part à l’extérieur? Pour ma part, je pense qu’il m’en faudrait beaucoup pour voler la litière de Miss Kitty.

12. Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco pour traiter les brûlures, les petites plaies et même vous brosser les dents avec.

Nous savons déjà à quel point l’huile de coco peut être bénéfique pour notre santé, mais pour ceux qui ne l’utilisent pas, elle est vraiment utile dans de nombreuses situations. Lorsque vous ne pouvez pas mettre la main sur quoi que ce soit d’autre, nettoyer les plaies ou l’utiliser pour vous brosser les dents est une bonne idée. Ne préféreriez-vous pas vous brosser les dents avec de l’huile de noix de coco plutôt que rien du tout?

13. Les cartons d’œufs peuvent être utilisés pour déclencher des feux rapides lorsqu’il y a du vent.

Lorsque vous essayez d’allumer un feu mais qu’il y a du vent dehors, vous pouvez mettre des brindilles et ainsi de suite dans une boîte à œufs et l’allumer. Cela en soi fera avancer les choses rapidement et vous laissera beaucoup plus chaud et capable de faire ce que vous devez faire une fois le feu lui-même terminé.

14. Le ruban adhésif peut être utilisé pour presque tout et est une agrafe, ne l’oubliez pas.

Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour fixer les vêtements, garder vos pieds au chaud, tenir les choses en place, sceller les contenants et bien plus encore. Vous ne devriez jamais vous passer d’un rouleau dans votre maison. Bien que ce ne soit peut-être pas quelque chose que vous utilisez souvent actuellement, c’est quelque chose qui vous sera utile.