5. Les relations sont seulement un aspect d’une bonne vie remplie et satisfaisante.

Il y a tant d’autres aspects différents dans votre vie comme l’amitié, les loisirs et votre contribution au monde, tellement d’occasions de se sentir utile, heureux et accompli. Vous pouvez vous sentir heureux et satisfait sans être en couple.

6. Votre identité ne dépend pas de celle de votre partenaire.

Votre valeur ne dépend pas du fait que vous êtes la femme de quelqu’un ou le mari ou le petit ami, car c’est seulement un rôle parmi tous les autres que vous avez dans votre vie. Votre valeur intrinsèque et votre valeur dans le monde ne changent pas dépendamment d’avec qui vous êtes ou de votre maison ou de votre carrière.

7. C’est normal de compter sur les autres.

N’essayez pas de tout faire seul, demandez de l’aide pour votre déménagement ou pleurez sur l’épaule de votre ami. Plus vous êtes ouvert sur le monde extérieur, plus vous réaliserez que demander de l’aide n’est pas un signe de faiblesse.

8. L’amour de soi est la forme d’amour la plus importante car elle détermine votre capacité à aimer les autres.

Ayez de la compassion pour vous-même et aimez-vous inconditionnellement. Si vous passez par une période difficile ou un échec, rappelez-vous que c’est la situation qui a échoué et non vous car vos actions sont séparées de vous. Faites des activités qui vous font plaisir et qui vous nourrissent et vous comblent.

9. Ce que les autres pensent n’est pas important.

Ce que les autres pensent de vous, de votre situation et de vos choix n’est pas important car ils ne connaissent pas vos motivations et vos raisons.