Vous considère-t-il comme une amie ? Une petite-amie ? La femme de sa vie ? Ou tout simplement comme un plan cul génial ? Difficile de le savoir, mais on a une méthode imparable pour démasquer les imposteurs, ceux qui ne veulent que coucher avec vous. Voici les 14 signes qui le prouvent !
- Il ne vous envoie des textos qu’à partir d’une heure du matin
Ca a été scientifiquement prouvé : les booty call surviennent toujours après 1 heure du matin.
Vous voyez toutes ces voitures qui circulent après 12h59 ? Ce sont des hommes qui rejoignent la femme de leur nuit.
- Il est déçu quand vous l’invitez à venir regarder un film chez vous et qu’en réalité… vous voulez réellement regarder un film
La plupart des mecs se disent : « Ok, c’est cool. Regarder entièrement Hunger Games est un bon prix de consolation ». Mais lorsque vous repoussez fermement sa main baladeuse, il est subitement très fatigué et doit rentrer chez lui.
- Vous n’avez jamais rencontré ses amis
Moins vous avez d’information à son sujet et plus il est facile pour lui de ne plus vous donner de nouvelles. Si vous ne savez pas avec qui il passe son temps, où il vit ou encore son nom de famille, il peut très facilement disparaître.
- Il fait tout pour que vous ne restiez pas dormir chez lui
Il ne vous demande jamais ouvertement de partir. Forcément ça l’empêcherait de coucher avec vous de nouveau… Mais il a toujours « quelque chose » de prévu très tôt le lendemain matin.
Un « truc avec des potes », « un truc au travail » ou encore « un truc avec sa famille », en clair n’importe quoi pour que vous ne restiez pas.
Vous savez qu’aucune famille n’organise de pique-nique à 5 heures du matin ?
- Il vous donne toujours TOUTES vos affaires avant que vous ne partiez
Avez-vous oubliez votre soutien-gorge ? Votre rouge à lèvres ? Votre sac ? Une barrette ? Si vous n’oubliez rien chez lui, vous n’aurez aucune excuse pour revenir quand il ne veut pas vous voir.
Si vous essayez quand même de revenir chez lui, vous trouverez sûrement l’endroit désert et ses voisins vous diront : « Cet appartement est abandonné depuis des années ! Personne n’y habite. »
- Vous n’avez jamais eu de vrai rencard avec lui
Les rendez-vous galants sont pour les hommes qui se considèrent comme des petits-amis, pas pour ceux qui se considèrent comme des sex-friends.
- Il insiste toujours pour partager l’addition de votre pizza post-sexe
Si aucun de vous ne paie entièrement pour la pizza, ce n’est pas un rencard. Il suivrait cette règle même si elle devait le tuer.
- Il est toujours occupé quand vous lui envoyez des textos personnels ou romantiques
Qui a le temps de faire une pause durant une partie de Candy Crush pour parler de comment vous vous sentez ?
Si vous lui envoyez un texto pour lui parler de votre grand-mère malade et que vous n’y ajoutez pas une photo sexy, il ne prendra même pas la peine de l’ouvrir.
Les mecs qui ne veulent que coucher avec vous ne vont pas perdre leur temps à jouer les boyfriends.
- Il essaie toujours de coucher avec vous quand vous passez du temps ensemble
Le moyen le plus simple de faire la différence entre un mec qui adore coucher avec vous et un mec qui n’aime QUE coucher avec vous est de plonger dans votre mémoire : avez-vous déjà passé du temps ensemble sans coucher ensemble ?
S’il n’est pas capable de rester une heure avec vous sans essayer de coucher avec vous, c’est qu’il ne recherche que cela.
- La seule chose qu’il vous a offerte est un anneau vibrant
Il vous a dit : « J’ai une surprise pour toi » avant de baisser son pantalon en espérant que vous serez excitée…
- Toutes vos conversations sont des flirts
A chaque fois que vous lui parlez, la conversation est au sujet du sexe. Il ne s’en cache même plus. Exemple : vous lui envoyez un texto pour lui dire que vous êtes au supermarché.
Il vous répond : « Oh tu es au supermarché maintenant ? J’adorerai coucher avec toi… au supermarché 😉 »
- Il vous propose de rejoindre sa bande d’amie mais fait tout pour rentrer chez vous ou chez lui
Vous pensez peut-être que vous allez enfin rencontrer sa bande de copains dans un bar. Mais à peine êtes-vous arrivée que vous le voyez dehors en train de vous attendre… avec son manteau et des préservatifs.
- Il ne vous fait des compliments que sur votre look
Il adore vos fesses mais pas votre sens de l’humour. Vous avez toujours l’air « sexy » mais pas « sublime ».
Si ses compliments sont toujours, au mieux, superficiels, et au pire, crades, il n’est pas particulièrement intéressé par vous !
- Quand il vient chez vous, il fonce directement vers la chambre
Ne vous attendez pas à un goûter dans la cuisine ou à passer du temps dans le salon avec ce type.
Il a optimisé son temps de relation sexuelle en éliminant les conversations.