ELLES SONT INDÉPENDANTES

Elles n’ont nullement besoin d’une présence masculine dans leur vie. Que ce soit financièrement, émotionnellement, psychiquement ou socialement, elles savent très bien comment être indépendantes et compter sur elles-mêmes dans tous les aspects de leur vie.

ELLES DONNENT PLUS D’IMPORTANCE À LEUR VIE PROFESSIONNELLE

Elles sont célibataires parce qu’elles privilégient leur vie professionnelle. Elles veulent à tout prix réussir leurs carrières et se faire une place dans la société. Et elles n’ont aucune envie que leur succès professionnel soit un complexe pour les hommes.

ELLES ONT PEUR D’ÉCHOUER

L’idée de se mettre en couple et d’affronter par la suite une rupture les terrifie. C’est pourquoi elles préfèrent attendre pour être sûres qu’elles sont avec la bonne personne.

ELLES ASPIRENT À DEVENIR MEILLEURES

Elles cherchent avant tout à s’améliorer, à donner le meilleur d’elles-mêmes avant d’être en couple. Pour elles, le plus important est de changer leur vie et de devenir une personne meilleure, plus heureuse et plus épanouie.

ELLES SONT PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLES

Elles sont souvent incompréhensibles et imprévisibles. Elles pensent et agissent différemment des autres filles… ce qui n’encouragent pas les hommes à les approcher. Ces derniers ne savent pas comment s’y prendre avec elles.
>