Avouons-le: il n’est pas vraiment prêt à s’associer avec vous … Pourtant, tous les signes sont là, il est peut-être temps de faire les choses correctement.

1 Il est toujours sur Tinder. Et ce, malgré vos molles protestations et autres regards désapprobateurs. Même qu’il vous fait gober que c’est pour se marrer entre potes.

2 Il lave son linge chez sa mère. Et il aura beau expliquer ce “Tanguysme“ par des raisons pratiques, en vrai il peine clairement à prendre son indépendance. Mauvais signe !

3 Il est incapable de prévoir à long terme. 
Pour lui, comme le chante IAM, “Demain, c’est loin“. Allez programmer un week-end dans ces conditions de bohémien…

4 Il rechigne à vous présenter sa bande d’amis. 
Il préfère faire la fête en cavalier seul et insiste pour que vous voyez vos amis et ayez du temps “pour vous“ : bref, il ne veut pas vous intégrer dans sa vie sociale et du temps avec vous-même, ça fait plusieurs décennies que vous en prenez, merci bien.#Amour // 15 signes qu’il n’est pas prêt à s’engager 

5 Il met des heures (ou des jours) à répondre à vos messages. Et étrangement, il est plus au taquet le soir, à partir de 22h. Et quand vous êtes ensemble, il est plutôt scotché à son iPhone. Cherchez l’erreur.

6 Vous évitez soigneusement de parler de futur devant lui, de peur de le faire flipper. Quand on y pense, vous avez donc intégré le problème.

7 Il y a toujours un malaise lors des présentations. Vous ne savez pas ce que vous êtes pour lui : sa copine, sa maîtresse, sa meuf, son amie particulière ? Du coup, à chaque fois, vous dites “lui, c’est Raoul“ avec un peu de lassitude dans la voix.

8 Il vous préfère méchante que tendre. Oui, ce qu’il préfère chez vous, c’est votre tempérament de feu plutôt que vos élans de douceur… Un peu fatiguant, à la longue.