Deux aliments suffisent à évacuer les toxines et les graisses accumulées dans votre corps… Étonnant ? Suivez notre cure détox purifiante !

Mis à part le stock de graisse, il existe d’autres stocks de vitalité dans le corps : le glycogène et les protéines. Le premier est un glucide complexe stocké dans les muscles et le foie. Quant aux protéines, le corps a de très faibles capacités pour les stocker. Par ailleurs, les acides aminés peuvent provenir de la digestion des protéines et certains peuvent se transformer en glucose pour booster l’énergie lorsqu’ils ne sont pas utilisés par l’organisme. Rappelons que la façon dont le corps utilise le glycogène et les protéines peut changer en fonction de son utilisation des stocks de graisses.

2-aliments-permettent-de-bruler-graisses-devacuer-toxines-de-corps-effort

Comment savoir si vous avez besoin d’une détox ?

Lorsque vous rencontrez des envies de sucre fréquentes et que vous n’arrivez pas à les contrôler, cela signifie que vous avez des parasites dans l’estomac et des toxines dans le corps, ou que vous souffrez de stress et d’anxiété.
D’autre part, une fatigue permanente, des maux de tête fréquents, des douleurs inexpliquées et des problèmes de peau peuvent également être dus aux toxines.

Comment détoxifier le corps et évacuer les toxines et les dépôts de graisse ?

Pour purifier votre organisme en profondeur naturellement, il suffit de préparer ce remède à base de deux ingrédients :
– 100 g de graines de lin
– 10 g de clous de girofle

Préparation :

– Dans un mixeur, mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une poudre.
Chaque matin et pendant 3 jours d’affilée, consommez 2 cuillères à soupe de ce mélange, dans un jus ou un smoothie.
Pour des résultats plus surprenants, consommez le mélange 1 fois par jour pendant 3 jours d’affilée, faites une pause de 3 jours et reprenez sa consommation pendant 3 jours, ainsi de suite. Après un mois, vous serez étonné de la différence !

Mises en garde :

Les graines de lin sont déconseillées aux personnes souffrant d’occlusion intestinale, de rétrécissement de l’œsophage ou de diverticules aux intestins. Ces graines ne sont pas recommandées aux enfants de moins de 6 ans.