Avez-vous jamais entendu parlé du traitement des hémorroïdes en 24 heures ? Qu’est-ce que c’est réellement ?
Quels ingrédients pouvez-vous employer pour traiter les hémorroïdes ?
Ingrédients :
- Vinaigre de cidre
- La Rutine
- Vitamine B6
La rutine fait partie de la grande famille des flavonoïdes, qu’on retrouve dans des aliments comme le sarrasin ou les raisins. Vous pourrez trouver de la rutine naturelle comme complément alimentaire.
Comment employer ce remède ?
- Plus une hémorroïde est grande, plus il est dure de la traiter et plus vous aurez besoin d’appliquer ce remède.
- Si vous êtes enceinte, ce remède n’est pas un problème pour vous. Cependant, consultez votre docteur d’abord avant de l’appliquer. En appliquant du vinaigre de cidre sur une hémorroïde ou en l’insérant dans un traitement, il sera rapidement absorbé par le corps comme si vous l’aviez bu.
- Le traitement peut être employé sur des hémorroïdes internes ou externes, incluant les hémorroïdes qui saignent et/ou qui descendent. Il arrêtera le saignement rapidement.
- Imbibez une boule de coton de vinaigre de cidre et appliquez-la sur les hémorroïdes externes et sur tous les hémorroïdes internes descendus pendant environ 30 minutes. Quand vous enleverez la boule de coton, les hémorroïdes devraient être déjà rétrécis.
- Répétez chaque joue ce traitement.
Pour que le remède soit effectif sur les hémorroïdes internes, vous devez y appliquer le vinaigre de cidre.
- Gelez du vinaigre de cidre jusqu’à obtenir des gélules de la taille d’une petite balle de fusil.
- Une fois obtenues, insérez doucement la gélule du vinaigre de cidre à l’intérieur en lubrifiant avec du vinaigre de cidre et en faisant attention à chauffer légèrement la surface.
- Tenez-la pendant environ 10 minutes jusqu’à ce qu’elle fonde et soit absorbée pour faire rétrécir les hémorroïdes.
- Faites ceci environ 3 fois dans un délai de 24 heures.
Avertissements et précautions pour ce traitement :
Prenez l’avis de votre médecin avant d’essayer ce traitement.
Si vous ressentez une douleur cuisante en appliquant le traitement, arrêtez-le immédiatement et rincez la zone avec du savon au Ph neutre.
Essuyez l’extérieur de votre anus avec du vinaigre de cidre avant d’appliquer le traitement au niveau de votre postérieur. Attendez une demie-heure pour voir comme le traitement réagit sur vous.
Comment employer le traitement de la rutine pour éliminer les hémorroïdes en 72 heures ?
Chaque jour, prenez 500 mg par voie oral. Les femmes enceintes ne devraient pas prendre ce traitement. En outre, consultez votre docteur avant de le prendre pour s’assurer qu’il est sûr pour vous.
Vos hémorroïdes se rétréciront en 72 heures et vous vous sentirez soulagé de la douleur et du malaise.
La Vitamine B6 comme traitement des Hémorroïdes :
Si votre corps est en manque de vitamine B6, vous pouvez traiter les hémorroïdes et les fissures anales. Cependant, si vous commencez à prendre 100 mg de cette vitamine chaque jour, les hémorroïdes disparaîtront après une durée qui peut aller de 3 semaines à un mois. Une fois de plus, demandez l’avis de votre gynéco si vous êtes enceinte.