En France, le charme va forcément de soi. Mais pour fêter ses amours, on peut toujours s’améliorer !

1  S’effeuiller, ça s’apprend !
Le strip-tease maison, c’est dans l’air du temps. Mais pour jouer les Dita Von Teese, mieux vaut savoir utiliser des accessoires comme les gants, les éventails ou encore les bas. Si on est timide, on s’y essaie toute seule ou entre copines, histoire de rigoler. Numéro sexy garanti pour un art… très culotté ! Coquineries School, Ecole d’effeuillage burlesque, à Paris. C

En talons, sans vaciller
Les chaussures à talons, on aime. Mais pas facile de rester sexy sur les pavés. Deux Parisiennes ont trouvé la solution et proposent des soirées d’entraînement avec un mannequin devenue coach. On gagne en confiance, même chargées de paquets ou d’un sac en bandoulière. Fini les ballerines, ces cours-là, c’est le pied ! A partir de 10 € l’atelier.

Et devenir un don Juan ?
A priori, Sébastien Night, coach en séduction, n’a rien d’exceptionnel. Pourtant, ses séminaires, ses passages TV, les conseils sur son blog lui valent des fans toujours plus nombreux. Il explique dans des DVD (qu’il envoie gratuitement) comment séduire à la plage, flirter en soirée, même sans alcool (!), ou aborder quelqu’un dans l’avion ! Les femmes ne sont pas oubliées, avec des conseils sur le look, la conversation ou l’art de ne pas trop coller un homme. Tout un programme !