La poitrine est considérée comme l’une des parties du corps féminin les plus délicates et les plus fragiles. Le décolleté reste l’atout infaillible de la Femme.

3-astuces-toujours-belle-poitrine

Toutefois, si ce décolleté affiche une poitrine tombante ou molle, il perd tout de suite de son glamour et de son efficacité 😀 Nous le savons toutes, avec le manque de temps et d’exercices, les seins tombent et la poitrine perd en tonicité. Du coup, il est important de trouver quelques astuces pour éviter que cela n’arrive et pour donner plus de fermeté et d’élasticité à notre poitrine.

Si vous êtes à la recherche de conseils pratiques pour prendre soin de votre poitrine, vous êtes à la bonne adresse 😉 !

 

1. L’ASTUCE DE GRAND-MÈRE

Plusieurs facteurs font que la poitrine perd en fermeté et en tonicité, notamment  à cause des effets du stress, d’une alimentation déséquilibrée… Pourtant, il existe une astuce de grand-mère jugée très efficace qui permet d’avoir un résultat satisfaisant naturellement. Elle consiste à mettre votre poitrine en contact avec le froid, soit en prenant une douche froide, soit en vous massant les seins avec des glaçons glissé dans un gant.

Optez pour des mouvements allant « de bas en haut » pour éviter d’envenimer le présent problème de fermeté.

Cette astuce est simple et a un effet quasi immédiat : le froid active la circulation du sang et tonifie les tissus du corps humain.