2. L’EXERCICE AU QUOTIDIEN
Le sein est constitué de graisse, de tissus glandulaires et fibreux. Il est donc difficile de le raffermir. Le maintien de la poitrine est assuré en majeure partie par la peau du buste. Le meilleur exercice pour muscler votre poitrine est de faire des pompes assez régulièrement.
Faire des pompes est en effet, un exercice complet car il permet non seulement de solliciter le muscle pectoral, mais aussi d’agir sur la qualité de la peau et donc de garder une poitrine plus ferme. Pour faire cet exercice, il est nécessaire d’adopter les bons gestes et les bons mouvements pour atteindre les objectifs escomptés. Voici une vidéo qui vous explique très simplement le type de mouvements à reproduire 2 à 3 fois par semaine, pour un raffermissement optimal de la poitrine.
3. LE MASSAGE AUX HUILES ESSENTIELLES
L’huile est un excellent stimulateur de la circulation sanguine. Vous masser les seins quotidiennement est bénéfique dans le sens où cela vous permettra de réduire les tensions mammaires et de détruire les toxines. Évitez les massages abrupts sur vos seins !
Afin de bien faire pénétrer les huiles de massage, optez pour un léger mouvement circulaire. Pour remarquer assez rapidement les effets de cette routine soin, nous vous conseillons de masser votre poitrine aux huiles assez régulièrement.
Voici quelques gestes à éviter absolument pour préserver votre poitrine de tout relâchement cutané :
- L’exposition au soleil pour ne pas mettre à mal l’élasticité du sein
- L’écrasement de la poitrine lors de votre sommeil (en dormant sur le ventre) ou en ramenant vos bras croisés devant vous
- Une alimentation déséquilibrée et non-protéinée.