Étape 2 : Le masque au blanc d’œuf

Ingrédients :

  • 1 blanc d’œuf
  • 2 cuillères à soupe de farine d’avoine

Mode d’emploi :

Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte que vous appliquerez uniformément sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Laissez agir une vingtaine de minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Bienfaits :

En plus de nourrir votre peau, grâce aux protéines contenues dans le blanc d’œuf, ce masque est également efficace pour la retendre et la tonifier. De plus, l’avoine est connue pour son effet désincrustant et anti-irritation ainsi que pour sa capacité à lutter contre les dommages cutanés.

Étape 3 : Le gel d’aloe vera pour un maximum d’hydratation

Après avoir nettoyé, tonifié et nourri votre peau, il ne reste plus qu’une bonne touche d’hydratation pour que le rendu soit parfait. Pour cela, vous aurez besoin de :

  • Gel d’aloe vera

Mode d’emploi :

Appliquez une couche du gel d’aloe vera sur l’ensemble de la peau de votre visage et laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, rincez à l’eau claire.

Bienfaits :

Riche en vitamines, en minéraux, en antioxydants, en acides aminés et en mono et poly saccharides, le gel d’aloe vera agit comme soin hydratant, anti-inflammatoire, antiseptique, cicatrisant et nutritif. En l’appliquant régulièrement sur votre peau, vous la rendez plus souple et plus douce, mais aussi plus saine et plus résistante aux signes de l’âge