3 – La levrette :

Comment la réaliser ?

La femme se met à quatre pattes et l’homme se tient derrière elle.
Cette position sexuelle est un vrai classique indémodable. Très appréciée par les hommes surtout, mais aussi par les femmes, la levrette se distingue par son caractère de soumission et de domination de la part des hommes évidemment.

Cette position a aussi un côté un peu bestial et instinctif, du fait que la femme se met à quatre pattes. Mais le sexe, c’est un peu ça !
La levrette permet donc de faire sortir ce côté animal que nous avons en nous, chose qui nous libère de toutes inhibitions et qui promet des rapports sexuels plus satisfaisants. Le fait de ne pas être en face de son partenaire, enlève un peu de pression. On se demande moins de quoi on a l’air quand on prend du plaisir et à s’abandonne à ce dernier.

Côté sensations, cette position est l’une des préférées des hommes et des femmes, car elle permet une pénétration profonde et favorise la stimulation du point G.

Il est important de rappeler que le fait d’essayer de nouvelles choses en matière de sexe est toujours bien, pour pimenter sa vie sexuelle. Mais il ne faut pour autant pas trop se mettre la pression pour mémoriser telle ou telle position afin de surprendre son partenaire. Ceci n’aura certainement pas l’effet souhaité, puisqu’on se concentre plus sur la technique que sur les sensations.