3. La Répétition des erreurs, encore et encore

La plupart des gens tirent les leçons de leurs erreurs, mais avec une âme perdue, le schéma se répète à l’infini. Elle passera continuellement d’une relation abusive à une autre. Personne n’est parfait et nous faisons tous des erreurs, mais une âme perdue répétera continuellement ses erreurs, de sorte à s’embourber dans un cercle vicieux.

Votre meilleure réaction est d’accepter le fait que les âmes perdues ne font aucun choix basé sur l’amour de soi, car elles ont perdu cette valeur. En fait, bien souvent, elles font de mauvais choix parce qu’elles essaient simplement de se distraire ou d’oublier la douleur qu’elles ressentent d’être spirituellement déconnectées. S’il vous plaît, ne les jugez pas, ne les châtiez pas et ne sous-estimez pas leur lutte.

Acceptez-les comme elles sont et aimez-les. Cela ne signifie pas que vous devez leur permettre de vous noyer dans leurs soucis, mais démontrez-leur que vous vous souciez d’elles et que vous voulez le meilleur pour elles. Il peut, en effet, être très frustrant de traiter avec une âme perdue.

La défensive, l’autodestruction et leur étroitesse d’esprit peuvent être très désagréables. Cela dit, il est bon de se rappeler que chaque Être trace son propre chemin de vie et reste seul à faire ses choix et à en affronter les évolutions.