Votre assurance

Bien que ce soit assez délicat à comprendre, ce n’est pas votre physique qui conditionne votre assurance ou votre confiance en soi. Vous devez à tout prix scinder ces deux choses pour être plus heureuse.

C’est au fond de vous que vous devez ressentir ce bien-être et cette assurance. Votre corps aussi beau soit-il n’est qu’un corps… C’est ce que vous en faites et votre attitude qui font de vous une personne unique et à part entière.

Votre générosité

C’est peut-être votre plus belle qualité. Cette capacité à aimer l’autre, à vous donner de tout votre être et à aider votre prochain pour qu’il se sente mieux. Une « belle » femme apporte à son entourage de la joie, de l’espoir, de la bonne humeur et de la joie de vivre. Par votre simple présence, vous êtes capable d’éclairer la journée de votre homme, de vos amis, de votre famille… Et qu’est-ce qu’une palette de maquillage pourrait bien apporter de plus beau que ça ?

Cantonnez le makeup dans son rôle. Il est là pour vous permettre de sublimer votre beauté naturelle. Car vous êtes belle… profondément belle !

1 2 3