Beaucoup de personnes crieront au scandale. En effet, un homme ou une femme, s’ils ont déjà trompé leurs partenaires, ne peuvent que continuer sur leur lancée. Il s’agit d’un travers dont ils ne peuvent pas se débarrasser. Certaines personnes parviennent à pardonner et à rester en couple avec celui ou celle qui les a trompées. Tandis que d’autres s’endurcissent et balaient de leur vie le ou la fautive.

4-choses-rendent-homme-fidele

Pourtant, dans de nombreuses situations une femme ou un homme infidèles peuvent changer du tout au tout et devenir monogames. Même si l’infidélité est l’apanage des deux sexes, les hommes n’en restent pas moins plus infidèles que les femmes. En effet, selon certaines études, plus de 4 hommes sur 10 avouent avoir été déjà infidèles. Et encore, le taux doit être plus élevé puisqu’il y en a certainement quelques-uns qui n’ont pas été très honnêtes. Voici, selon les hommes, quelques menues choses qui pourraient leur faire épouser le statut monogame.

LA PEUR DE TOUT PERDRE

Oui, un homme est capable de tirer un trait sur l’infidélité s’il a peur de perdre tout ce qu’il a. Quand un homme rencontre une femme qui le comprend parfaitement, qui lui offre tout ce dont il a besoin et dont les valeurs rejoignent les siennes, ce même homme a peur de laisser filer entre ses doigts le bonheur qu’il vit au quotidien. Il est tellement difficile de trouver une personne compatible à 100% qu’il ne faut pas jouer avec le feu quitte à s’y brûler les doigts. Même si ce moteur n’a rien de romantique, il n’en démontre pas moins le degré d’amour, d’attachement et de respect qu’a un homme envers sa femme.