Le Bonheur n’est, semble-t-il, pas une sinécure. Nous avons tous fait des affirmations, pratiqué notre yoga, médité et mangé sain – et notre horizon est toujours morose.

4-facons-souvent-negligees-de-devenir-personne-plus-heureuse

La vérité est que le concept du Bonheur est tellement subjectif. Ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionnera pas nécessairement pour tout le monde. Nous ne pouvons pas suivre le modèle de vie de quelqu’un d’autre.

Mon Bonheur a augmenté de façon exponentielle quand j’ai arrêté d’écouter les conseils de tout le monde autour de moi et que je me suis mis à écouter ce que je voulais vraiment. En fait, en suivant ces quatre étapes simples, mais souvent négligées, je suis passé d’une grave maladie et de la misère complète à la découverte de l’amour et du succès en seulement deux courtes années.

Voulez-vous devenir la personne la plus heureuse ?

1. Définir votre propre concept du succès

Le succès est le summum de nos aspirations, ce que nous poursuivons tous. Que ce soit une vie professionnelle épanouissante, une relation réussie ou tout simplement un sentiment d’accomplissement, le succès est devenu l’objectif ultime pour la plupart d’entre nous. Mais que signifie-t-il exactement ? Dans le monde hyper-connecté d’aujourd’hui, où nous pouvons partager sur Instagram nos menus soucis, nous sommes inondés de messages sur la vie que nous sommes censés vouloir.

Chacun semble savoir ce qui est mieux pour nous. Pour accéder au Bonheur selon notre propre entendement, il est nécessaire de mener un travail d’introspection. Ainsi seulement, nous saurons qui nous sommes et ce que nous valons et voulons vraiment.