Andromaque penchée en arrière (l’union du papillon)

La Position: Vous êtes couché sur votre dos, elle est assise au-dessus. Au lieu d’aller vers votre partenaire, elle se penche bien en arrière, loin de vous.

Le risque : Tout comme le coude ou le genou, un pénis en érection peut être hyper tendu si vous mettez trop de pression sur la verge. Avec le temps, cette hyperextension peut provoquer la maladie de la Peyronie (déformation de la verge) qui vous rend incapable d’avoir des relations sexuelles. Si vous sentez un tiraillement ou une pression sur les articulations du bas de votre pénis, l’angle de la position est un peu trop extrême. Demandez à votre partenaire de se pencher plutôt vers vous.
Autres positions risquées : La cavalière, la grande ourse et l’entremêlé ou toute position qui donne l’impression d’un tiraillement à la racine du pénis.

L’union suspendue

La position: C’est une sorte de missionnaire où les partenaires sont debout. Vous portez tout le poids de votre partenaire, penché vers l’arrière et pour faciliter les va-et-vient vous fléchissez vos genoux et la faites sauter de bas en haut sur votre pénis.

Le risque: Toutes les positions aussi acrobatiques peuvent causer des douleurs dorsales ou pire, une chute car vous ne tenez plus sur vos jambes.
Autres positions risquées : L’autre risque possible est que vous lâchiez votre partenaire et qu’elle se retrouve malencontreusement  par terre.