L’amour est un sentiment extrêmement important. Chacun d’entre nous a besoin d’une personne qui l’aime et qui prend soin de lui au quotidien. C’est pour cela que tant de gens cherchent sans jamais se lasser cette autre moitié qui les complétera, qui saura les comprendre et les soutenir mieux qu’aucune autre personne. Qu’un homme ne soit pas le bon pour vous, ne veut pas forcément dire que c’est une mauvaise personne. Ce n’est juste pas le compagnon idéal pour vous.
Comment faire la différence entre une simple amourette et cet amour fantasmé par tant de personnes ? C’est justement ce qu’on vous aidera à faire à travers cet article.
PS : Bien entendu, chaque relation, chaque histoire a un caractère unique. Le but n’est pas de vous dire si vous devez quitter ou non votre homme actuel mais de vous aider à voir plus clair dans vos sentiments.
VOUS NE PARVENEZ PAS À TOUT LUI CONFIER
Vous n’êtes pas obligée de tout dire à votre homme. Chaque personne a le droit de garder ses secrets pour elle, si elle ne ressent pas le besoin de se confier. Par contre, ce qui est important, c’est de savoir que l’autre ne portera pas de jugement sur vous si vous décidez justement de vous ouvrir à lui. Même si vous aimez votre compagnon, vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée parce que vous ne savez pas à quelle réaction vous attendre de la part de votre homme.
VOUS NE LUI FAITES PAS CONFIANCE
Alors qu’il ne vous a jamais trompée, vous continuez à douter de lui et à le surveiller (juste au cas où l’envie lui prendrait de le faire). L’amour repose avant tout sur une confiance partagée. Si votre homme n’a jamais rien fait qui puisse vous mettre la puce à l’oreille, accordez-lui le bénéfice du doute. En lui faisant confiance, votre relation prendra une tout autre dimension et vous vous épanouirez plus aisément à deux.