Vos expériences passées

Vous n’êtes pas obligée de raconter à votre compagnon actuel tout ce que vous avez vécu en amour. Toutefois, cela ne servirait à rien de lui cacher un épisode de votre vie qui vous a profondément marqué.

Sans citer de noms, de date ou de lieu, vous pourriez tout simplement lui exprimer en gros ce que vous en avez tiré. De sorte à ce que votre passé ne constitue pas par la suite un obstacle face à votre bonheur. Les hommes ont tendance à croire que ce qu’on leur cache a de l’importance. Ne donnez pas à votre passé plus de valeur que votre présent. À méditer !

Vos attentes

Même si vous êtes profondément amoureuse de votre compagnon, ne renoncez pas à vos valeurs et ne les cachez pas. Ce sont elles qui font de vous une personne unique et irremplaçable. Si votre homme est amoureux de vous aujourd’hui, c’est en majorité grâce à elles.

Même si vos attentes et celles de votre compagnon diffèrent, ne calquez pas les vôtres sur les siennes. Etant deux personnes différentes, il est normal que vous ne soyez pas d’accord sur certains points. Discutez-en ouvertement pour trouver des solutions qui vous satisfont tous les deux !

Vos activités

Non pas que vous deviez rendre compte de tous vos faits et gestes à votre homme ! Par contre, ne faites jamais quelque chose que vous lui auriez interdit à lui. Soyez honnête envers vous même et aussi sévère que vous l’êtes avec lui.

Quand vous êtes en passe de faire une chose qui vous met mal à l’aise vis à vis de votre relation amoureuse, stoppez avant de commettre une grosse erreur. Comment reconnaître ce genre de choses interdites ? Imaginez-vous en train d’en parler à votre homme.

Dites-vous que votre homme a confiance en vous et qu’il essaie de son côté de satisfaire vos exigences pour vous mériter pleinement.