Les femmes ont un point commun… Lequel ? Elles sont toutes déjà tombées amoureuses à un moment donné de leur vie de ces 4 types de mecs. Ne cherchez pas à le cacher ou à vous mentir, ces toquades sont une sorte de malédiction qui touche les représentantes du sexe féminin, tout âge confondu. Par ailleurs, si vous n’avez toujours pas « flashé » sur l’un ou plusieurs d’entre eux, vous ne savez pas ce que vous réserve l’avenir.

4-types-dhommes-dont-sommes-toutes-tombees-amoureuses_02

Si ça se trouve, votre copain actuel en fait partie sans même vous en rendre compte. En tout cas, ces relations (même quand elles se finissent mal) ont le mérite de vous remettre les idées en place, de vous rappeler vos véritables besoins et attentes et de vous encourager à chercher l’amour véritable. N’y voyez donc pas un échec mais un pas qui vous rapproche de la relation rêvée. Sans plus attendre,voici les 4 types d’hommes dont nous sommes toutes déjà tombées amoureuses.

LE DISTANT

Sa froideur et son petit air mystérieux attirent irrésistiblement les femmes. Les hommes qui cultivent ces deux traits de caractère sont conscients de leur pouvoir de séduction et cherchent même à en jouer dans certaines situations. Ils savent parfaitement quand est-ce qu’il faut souffler le chaud ou le froid. Et les femmes sont incapables de résister à ce déluge de sex-appeal. Elles cherchent toujours à les comprendre, à mieux les connaître sans forcément y parvenir. A la longue, certaines filles finissent par se faire une fausse idée ou une représentation romancée de l’homme en question. Quand vient l’heure de la rupture, elles se réveillent pour découvrir que cet homme dont elles étaient follement amoureuses n’est qu’un mec comme tant d’autres.

LE DRAGUEUR

Il est beau, il est sexy, il est torride, il est romantique et il suscite le désir. Ce genre d’hommes, il y en a à foison. Toutes les femmes soupirent après eux parce qu’elles se prennent pour le personnage principal d’un roman à l’eau de rose.
Elles s’imaginent dompter cet homme qui a l’habitude de plaire, de séduire et de sévir. Malheureusement pour elles, elles se rendent compte en plein milieu de la relation que les instincts dragueurs de ce mec ne l’incitent pas à la monogamie et à la fidélité. Ce n’est qu’en rencontrant le véritable amour que ce type d’hommes s’assagit. En attendant, ils profitent des joies de la vie tant qu’ils le peuvent.