POUR DE L’INTENSITÉ

Prenez un crayon khôl noir bien gras puis tracez la ligne de vos cils à l’intérieur de la muqueuse. Cette astuce vous permettra de donner l’illusion d’une ligne de cils plus définie et mieux fournie. Si vous voulez obtenir un rendu plus naturel, utilisez un crayon khôl marron ou gris souris.

Gardez, toutefois, en tête que le noir créera plus de contraste et fera mieux ressortir les nuances présentes dans vos iris.

POUR DU VOLUME

Récupérez votre mascara pour donner galbe, longueur et volume à vos cils de reine. Pour recourber parfaitement vos cils, prenez une cuillère à café que vous poserez sur votre paupière mobile. Appliquez votre mascara en utilisant cette cuillère comme support. Agissez de même pour les cils du bas.

Cette technique simplifiera l’application du mascara et vous ne pourrez plus vous en passer dorénavant !

POUR LE RAPPEL

Dans un premier temps, repérez la complémentaire de votre couleur d’yeux. Choisissez dans une de vos palettes, un fard irisé de cette même couleur. Prélevez un peu de poudre puis appliquez-la au doigt au coin interne de vos yeux, sous les cils inférieurs et sur le bombé de la paupière mobile. Estompez bien pour qu’il ne reste qu’un soupçon d’éclat. Par exemple, dans la photo ci-dessus, un fard de couleur saumon rosé a été appliqué dans les trois emplacement précédemment cités.

Si vous avez la chance d’avoir de grands yeux, ne maquillez pas muqueuse inférieure. Par contre, si vous avez de petits yeux, pensez à appliquer un trait de crayon nude à cet endroit.

Et voilà, votre regard n’a jamais été aussi bien mis en valeur.