Si ce soir, vous avez envie de vous casser la voix… pendant vos ébats, n’hésitez plus : voici 5 bonnes raisons de crier sa joie pendant le sexe.

Impossible de dormir la nuit dernière, tant votre voisine a donné de la voix pendant ses ébats amoureux. Si l’on comprend que vous puissiez lui en vouloir du fait du manque de sommeil, elle serait en réalité la voie (voix ?) à suivre. Car oui, il serait conseillé de crier pendant l’amour pour les 5 raisons suivantes.

 

 

  • Crier, c’est une façon de se stimuler

 

En matière de sexe, les stimulations ne manquent pas : toucher, baiser, etc. Mais les cris qu’ils soient de plaisir ou d’encouragement peuvent également être source de stimuli caliente. Crier, c’est donc un bon moyen d’exciter l’autre.

 

 

  • Crier, c’est un bon moyen de faire comprendre à l’autre que vous appréciez ses gestes

 

Communiquer pendant l’acte sexuel, c’est aussi important que peu facile. Luminosité, intensité ou positions : pas facile de garder le contact visuel avec votre partenaire. Alors pour bien lui faire comprendre que vous appréciez ses gestes, le cri reste un moyen sûr pour se faire entendre.

 

 

  • Le sexe « calme » peut être terriblement gênant

 

Crier pendant l’amour, c’est également un bon moyen de camoufler les petits bruits étranges que font deux corps nus en contact. Et puis, le sexe calme devient rapidement mécanique : pas très excitant, n’est-ce pas ?

 

 

  • C’est un bon moyen de s’essayer au dirty talk

 

Vous avez envie de vous essayer au dirty talk, mais vous ne savez pas quel ton adopter ? Et bien criez pour voir, c’est un bon moyen de se lancer dans les remarques coquines.

 

 

  • C’est bon pour la santé publique …

 

 

C’est en tout cas, ce qu’a twitté un homme politique Suédois en réponse à une plainte d’un de ses contribuables. Si lui le dit, c’est que ça doit être vrai, n’est-ce pas ?