DIRE OUI

 

Certes, accepter de passer le reste de votre vie avec l’élu de votre cœur et votre âme-sœur est la plus belle chose qui soit. Mais si vous prenez cette décision sur un coup de tête et si vous acceptez uniquement pour lui faire plaisir et lui prouver que vous l’aimez, ça peut être la pire folie de votre vie. Assurez-vous donc que votre partenaire est le bon pour vous et qu’il sera un bon mari qui pourra vous rendre heureuse et épanouie avant d’accepter de franchir le pas et vous engager à vie avec lui.

 

VOULOIR TOUT CONTRÔLER

 

Vous êtes amoureuse et engagée, oui… Mais lui laisser le droit de guider votre couple, ça non ! C’est vous qui portez la culotte ! Votre fort caractère et votre envie de dominer et de contrôler toute votre vie vous poussent à vouloir manipuler votre partenaire et votre relation. Sachez que vous risquez d’étouffer votre chéri et de le faire fuir, et dans ce cas vous allez sûrement regretter vos actes. Essayez donc de lâcher la prise et de laisser les choses se dérouler naturellement.

 

AVOIR UN ENFANT POUR FAIRE PLAISIR

 

Avoir des enfants et devenir maman est certainement la plus belle chose au monde. Mais les avoir juste pour faire plaisir à votre conjoint, alors que vous n’en avez pas envie n’a rien d’amusant. Un enfant non désiré peut être source de malheur et de dépression. Si votre mari n’arrête pas de vous mettre la pression pour avoir des enfants et fonder une famille alors que vous n’êtes toujours pas prête, faites-le lui savoir. Communiquez avec lui et exprimez librement vos hésitations.