ÉVITEZ DE LE CHANGER
Vous ne devez pas forcément être d’accord avec toutes les décisions de votre homme. Surtout, si ces décisions ne vous concernent en rien et n’ont aucun impact sur votre relation. Vous êtes deux personnes distinctes avec des caractères bien différents. Une divergence d’opinions ne vous empêchera pas de vous aimer. Généralement, les femmes essayent de changer leur compagnon. Une initiative qui n’est pas très bien accueillie par l’homme en question. Et si vous acceptiez tout simplement votre homme tel qu’il est ? Ce serait tout de même mieux, non ?
SOYEZ ATTENTIONNÉE
Quand il est triste, en colère, déprimé, montrez-vous empathique au lieu de lui tomber sur le dos. Tout le monde a des passages à vide et chacun affronte la chose différemment. Tout ce que vous avez à faire dans ces cas-là, c’est soutenir votre compagnon et l’aider à mieux aller. Conseillez-le, parlez-lui ou laissez-le en paix s’il préfère résoudre ses problèmes par lui-même. Le plus important, c’est que vous soyez là quand il en a besoin.
CONSTRUISEZ AVEC LUI UNE RELATION UNIQUE
Si vous vous livrez à votre homme sans aucun tabou, il en fera de même de son côté. Ne laissez pas de précédentes ruptures amoureuses ou d’anciennes blessures vous empêcher de profiter de cet amour et de vos sentiments. Donnez une chance à cette relation et essayez de tisser des liens solides avec votre homme. Montrez-vous sans faux-semblants et encouragez votre compagnon à faire de même. Partagez les peines et les joies, riez, pleurez, vivez ensemble, aimez-vous, détestez-vous, disputez-vous puis faites la paix. Bref, vivez cette relation dans toute son intensité.
Si avec tout ça, votre homme ne pense toujours pas que vous êtes la meilleure petite-amie du monde entier… C’est qu’il est aveugle et ne sait pas qu’il a un trésor entre les mains.