1. « Vite, trouve quelque chose de sexy à répondre ! »

Une fois que vous nous avez servi quelque chose d’épicé, nous nous sentons obligé de rendre la pareille. Si je dis ce qu’il ne faut pas, le train risque de dérailler. À quel point puis-je être cochon ? Devons-nous conclure que nous entrons dans un jeu de rôles ? Où est-ce juste une conversation ordinaire sur qui va mettre telle chose à tel endroit ? En cas de doute, je fais des commentaires courts.

  1. « On passe au niveau supérieur en matière de connaissance charnelle »

Les propos cochons maintiennent les deux partenaires dans le moment, et c’est probablement la raison pour laquelle les experts prêchent pour la communication au lit, hors du lit, tout le temps. Vous apprenez ce que votre partenaire aime et construisez une intimité plus profonde. De plus, il est difficile de lire dans les pensées…

  1. « Eh bien, c’était bizarre »

    Vous avez certainement l’intention de bien faire en expérimentant quelque chose qui sort de l’ordinaire au lit mais, à moins que nous en ayons discuté avant, il se peut que nous en soyons effrayés. Si vous envisagez quelque chose de particulièrement bizarre, mentionnez-le avant que tout le monde soit nu et excité. Vous devez commencer par des paroles ordinaires avant de passer aux mots cochons.