De nos jours, le rythme d’épilation est hygiénique et attrayant, et a Les cheveux visibles fronceront les sourcils. Mais s’il vous plaît, éradiquez complètement Surtout dans la région pubienne, cela peut avoir des conséquences néfastes. Oui Les humains ont des cheveux dans cette zone, c’est pour protégé. Voici 5 raisons pour lesquelles vous ne devriez plus jamais vous présenter Toucher!

Vous protégez vos parties intimes

Même s’ils ne sont pas toujours synonymes d’élégance féminine, la tâche principale des cheveux est de protéger certaines zones fragiles. Parce que les poils pubiens jouent un rôle de protection, ils peuvent protéger la zone privée de diverses bactéries et virus. Puisque les organes génitaux sont toujours humides, cet environnement a tendance à devenir un terreau fertile pour les micro-organismes. C’est pourquoi les poils pubiens forment un film protecteur pour résister aux agressions extérieures.

Pour ceux qui aiment les pièces d’épilation Fermer, sachant que si vous le faites pour des raisons d’hygiène, Nettoyez simplement l’extérieur avec de l’eau et du savon Sortie douce, de sorte que les lames de rasoir et les bandes de cire peuvent être exposées Faites plus de mal que de bien!

De plus, les poils pubiens peuvent également empêcher Blessures physiques pouvant résulter de la participation à des activités Sports tels que l’équitation ou le cyclisme. En effet ils Chocs tampons pour protéger vos parties intimes Douleur inconfortable.

Vous évitez d’irriter votre peau

L’utilisation d’un rasoir peut gravement endommager la peau et provoquer une irritation invisible à l’œil nu. Le rasoir provoquera des coupures subtiles sur la peau de l’os pubien. Comme cette zone est particulièrement sensible, de telles coupures peuvent provoquer une inflammation et augmenter sa vulnérabilité. D’autant que l’utilisation répétée du rasoir peut irriter la peau et provoquer des démangeaisons douloureuses. Veuillez noter que ces lacunes ne sont pas propres aux rasoirs et que l’utilisation d’autres alternatives (en particulier la cire) est également risquée pour l’irritation.

Vous évitez les risques de friction

L’épilation pubienne comporte généralement les risques suivants: La friction entre les cuisses peut augmenter Les troubles mentionnés ci-dessus. ressentir Désagréable, principalement pour les femmes portant des pantalons Les personnes qui se touchent ou se touchent la cuisse.

De plus, les poils pubiens sont Lubrifiez, choisissez d’augmenter la maintenance Humidification et mèche des parties intimes Par conséquent, le risque de frottement entre les cuisses est réduit. Tu n’auras pas Ne souffrez plus de démangeaisons et de problèmes inutiles Le fameux «écart entre les cuisses» (espace entre les cuisses) peut soulager votre Inconfort et améliorez votre corps.

Vous maintenez une température ambiante

En plus d’être un amortisseur, l’une des autres tâches Il est essentiel que les poils des mammifères les protègent Changer la température extérieure et maintenir la température Le corps est stable. Dans les hivers rigoureux, les poils pubiens fournissent Gardez les organes génitaux confortables Environnement chaleureux et confortable. En revanche, lorsque la température Montez, les glandes du follicule pileux pubien sécrètent Non seulement les corps gras dans la zone lubrifiée, mais aussi Calme-toi et réconforte-la aussi

Par conséquent, les poils pubiens sont conçus comme un système Réglez la température de l’espace privé, quoi qu’il arrive L’environnement extérieur.

Boostez votre libido

Bien que la tendance soit que pour de nombreuses femmes, l’épilation complète des poils pubiens est un atout sexy, mais cela est complètement subjectif et dépend de vos goûts personnels. Bien sûr, ce phénomène dépend principalement des habitudes et des coutumes de leurs partenaires sexuels, mais il s’avère que de nombreux hommes et femmes sont plus intéressés par la transpiration de leur partenaire que par leur propre odeur.

Comme décrit dans l’article, les poils pubiens favorisent La transpiration et la lubrification des parties intimes font Produire des phéromones (substances naturelles attrayantes secrètes Son partenaire) Ceux-ci sont tous produits par des humains Quand ils transpirent. En plus de leurs bienfaits médicaux, les cheveux sont également très sains Par conséquent, les poils pubiens peuvent également améliorer la vie sexuelle, Améliore la libido.