LE SOUTENIR QUAND IL EN A BESOIN

En vous mettant en couple avec votre homme, vous devenez le roc sur lequel il peut se raccrocher quand tout va mal. Essayez dans la limite de vos possibilité de l’aider et de lui apporter le soutien dans il a besoin pour se réaliser et atteindre ses objectifs. Quand il voudra se confier, laissez-le parler et quand il vous demandera conseil, prenez à cœur sa demande. C’est une preuve de confiance que vous devez estimer à sa juste valeur.

LUI ÊTRE LOYAL

Bien entendu, vous avez parfaitement raison de tenir tête à votre homme quand vous ne partagez pas la même opinion que lui. Mais devant les autres, vous devez faire front uni. Les autres n’ont pas à connaître vos dissensions ou se mêler de vos disputes de couple. Même quand vous êtes à bout de nerfs, ne médisez pas dans le dos de votre homme… Vous n’aimeriez pas qu’il en fasse autant de son côté.

CONSTRUIRE VOTRE COMPLICITÉ À DEUX

C’est inéluctable, la passion finit par s’émousser au bout d’un certain moment. Et quand ça arrivera, il faut que vous ayez le temps de vous habituer l’un à l’autre, d’être devenus amis et complices. C’est cet attachement et le respect que vous éprouvez l’un envers l’autre qui vous permettra de rester amoureux malgré le temps, les diff<icultés et les disputes.

Et puis, n’oubliez jamais que votre amour est précieux et que tout le monde souhaite vivre et éprouver la même chose que vous…