Voici 5 dons de la Nature capables d’éclaircir et d’alléger votre peau :

jus de canneberges :

Les cranberries possèdent tout une panoplie de substances précieuses telles que le potassium, le phosphore mais aussi de la vitamine C. Une poignée de baies fraîches devront vous préparer un super jus avec lequel vous allez humidifier une gaze et la mettre sur voter visage pendant 15 minutes avant de laver.

2. Bicarbonate de soude :

Comment blanchir la peau

Prenez une cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez-la à quelques gouttes d’eau pour former une pâte. Appliquez cette dernière sur votre peau, au niveau des zones à problèmes. Vous pourrez masser doucement, puis rincer à l’eau.

3. Le jus de citron :

Comment blanchir la peau

Au cas où vous n’auriez pas d’allergie aux agrumes, ceux-ci peuvent être utilisés pour le blanchissant de la peau par le biais d’un masque à base d’une crème adoucissante et du jus de citron. Mélangez ces ingrédients dans un rapport de 1 : 1 et appliquez le résultat sur le visage pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau. (Évitez l’exposition au soleil à cause du citron)

3. Des gousses d’ail :

Comment blanchir la peau

L’ail contient une grande quantité d’huiles essentielles qui sont parfaitement adaptées au teint de votre peau et au blanchissent de celle-ci. Il suffit de découper la gousse en deux et de frotter le visage plusieurs fois par jour.

5. Le Zinc et le sélénium :

Comment blanchir la peau

L’apparition de taches de vieillesse peut indiquer une carence en zinc et en sélénium, deux minéraux essentiels pour la beauté et le charme de votre peau. Diversifiez vos aliments et consommez des flocons d’avoine, des noix, du lait, du maïs, des lentilles, des poissons et fruits de mer, du foie et du sésame.

Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !