3 – Faire entrer sa langue de force

Selon beaucoup de couples, le French-Kiss ou le baiser avec la langue est très excitant. Mais parfois, certaines personnes ont du mal à s’y faire, surtout si elles sont en début de relation et ne sont pas encore tout à fait à l’aise avec leur partenaire. C’est pourquoi, il faut toujours y aller par étapes, pour réussir à savoir si votre partenaire est d’accord ou pas. N’essayez surtout pas de faire entrer votre langue de force dans sa bouche, de peur de provoquer une réaction négative, tel un haut-le-cœur par exemple. Faites-le plutôt de façon sensuelle et taquine, en touchant les lèvres de votre partenaire avec le bout de la langue puis, en fonction de sa réaction, osez plus ou laissez cela pour un autre jour.

4 – Un baiser trop humide

Chacun de nous a une petite préférence quant aux parties à embrasser chez son partenaire. La bouche, les joues ou le bout du nez, l’essentiel c’est que cela soit fait sans occasionner de gêne ou d’inconfort chez la personne embrassée. Évitez donc les baisers trop humides, qui laissent des traces de salive sur votre partenaire, surtout au niveau du visage. Un peu dégoûtant, quand même !

5 – Un mouvement de mains inadéquat

Dans le jeu de la séduction, le langage corporel est très important. Chacun de vos gestes a une signification et un effet sur la personne en face de vous. Par exemple, si vous êtes en train de vous embrasser et que vous gardez vos mains dans vos poches ou le long de votre corps, ceci peut être interprété comme un manque d’intérêt de votre part et aura sur votre partenaire un effet de douche froide. Il est donc préférable de lui tenir le visage entre vos mains, de lui caresser la nuque ou de jouer avec ses cheveux. Soyez naturel et décontracté, et laissez-vous guider par votre désir mutuel.