Qu’on se le dise une bonne fois pour toute : la perte de poids n’est pas uniquement liée à l’apparence physique. Arrivé un certain moment, la graisse se transforme en poison puisqu’elle prédispose bon nombre de maladies. Bien entendu, ce ne sont pas 2 ou 3 kilos en trop qui risquent de vous mettre en danger.

5-erreurs-plus-frequentes-personnes-regime

De nombreux médecins préviennent contre la graisse abdominale. Elle serait étroitement liée au développement des symptômes diabétiques. C’est vous dire à quel point il est important de prendre soin de votre corps et de votre ligne.

Pour cela, un rééquilibrage alimentaire s’impose. Et pour mener à bien cet objectif, il serait bon de passer en revue les erreurs les fréquentes observées chez les personnes au régime.

VOULOIR ALLER TROP VITE

De par sa nature, l’Homme n’est pas très patient. Du coup, une fois le régime entamé, la personne s’attend à perdre du poids dès la première semaine. FAUX ! Chaque métabolisme est différent. Le corps peut ne pas être réceptif à la diète les 15 premiers jours. Il ne faut pas se décourager et garder le rythme. Après une certaine période d’adaptation, les kilos en trop finissent par perdre du terrain.