3 – Traquez vos problèmes sexuels

Croyez-le ou non, beaucoup de vos faiblesses sexuelles sont liées à votre signe astrologique. Mais ne vous laissez pas abattre et ne gâchez pas votre vie sexuelle avec des complexes. N’hésitez pas à en parler à votre partenaire qui vous rassurera et vous soutiendra.
Troubles d’érection, éjaculation précoce et baisse de désir sont des problèmes auxquels tout le monde peut être confronté et ce, quel que soit l’âge. Grâce à une aide médicale adaptée, vous viendrez à bout de ces dysfonctionnements. En attendant, pour réduire les risques, mangez sain, faites régulièrement du sport et évitez de consommer de l’alcool ou de fumer.

4 – Découvrez quelle position le rend fou

En fonction de son signe astrologique, votre partenaire sera plus porté sur le bon vieux missionnaire que la levrette par exemple. Renseignez-vous sur ses préférences et faites-lui plaisir.

5 – Mangez bien pour améliorer votre vie sexuelle

Une étude sur le lien entre l’alimentation et la vie sexuelle rapporte qu’on a découvert de plus en plus de preuves sur la manière dont certains composants et vitamines présents dans les aliments améliorent vos capacités au lit. Inutile de vous rappeler que les fast-foods et les sodas sont vos pires ennemis. Préférez manger du poisson, des graines, des fruits secs, etc.