C’est dur d’être un homme aujourd’hui. Nous devons être sensibles, prudents et cohérents avec nos sentiments. Dans le même temps, nous voulons toujours qu’il soit solide, protecteur et capable de réparer tout objet qui pourrait être endommagé. Cependant, tout le monde n’a pas ces compétences, et parfois ils prennent des risques dans le mariage et se sentent dépassés.

En tant qu’hommes, nous essayons de maintenir cet équilibre délicat entre soin et force. Mais cela peut être une bonne ligne, à tel point que nous échouons souvent. Nous pouvons aussi faire des choses qui blessent nos femmes et tuent notre mariage. Pour vous donner un aperçu, nous en présenterons 5.

Être pessimiste

Depuis que vous êtes enfant, vous avez appris à être une «personne qui se tient toujours debout» et une personne qui «ne pleurera jamais» afin que vous puissiez faire face à toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer dans la vie. Bien que ces conseils soient parfois plus appropriés, votre conjoint a également besoin que vous soyez optimiste. Au fil du temps, votre relation sera confrontée à divers défis, échecs et problèmes. Votre femme n’a pas besoin de quelqu’un pour lui dire d’arrêter de pleurer, elle a besoin de pleurer sur son épaule.

Ignorer les sentiments physiques

Oui, les hommes aussi. L’amour physique consiste davantage à tomber amoureux. Cela comprend étreindre votre femme avant d’aller travailler, lui tenir la main dans un lieu public ou la serrer dans vos bras en regardant un film sur le canapé. Si vous refusez de faire ces choses, vous réprimez cette maladie physique qui nourrit le cœur de votre femme. Votre tentative de montrer de l’amour dans la chambre ne compensera jamais l’amour que vous montrez à l’extérieur de la chambre.

Être incompréhensible 

Les femmes ont besoin de savoir qu’elles sont aimées et vous devez les remercier. Vous pensez exprimer votre amour en allant travailler tous les jours et en le rapportant à la maison pour gagner de l’argent, mais si vous n’avez jamais pensé autant, vous vous trompez.

En fait, votre femme a besoin que vous lui montriez que vous faites tout ce que vous pouvez pour la rendre heureuse. Alors s’il vous plaît, prenez le temps de faire quelque chose de spécial. Écrivez-lui ou envoyez-lui des fleurs tous les jours. Vous voulez peut-être vraiment connaître sa réaction.

Avoir d’autres priorités

Parmi les femmes que vous connaissez et toutes les femmes que vous aimez, votre femme est la femme que vous choisissez de partager avec elle dans votre vie. Elle a besoin de savoir que vous lui avez montré. Chaque fois que vous vérifiez votre smartphone à un rendez-vous en tête-à-tête, ou lorsque vous rentrez du travail sans l’appeler, vous lui expliquerez qu’elle ne se soucie pas de vous. En conséquence, elle veut enfin savoir si vous vous souciez d’elle comme vous l’avez fait lorsque vous avez commencé votre relation.

Votre travail est important, mais souvenez-vous de votre travail. N’oubliez pas non plus que rien sur votre téléphone n’est plus important que quelqu’un qui vous aime de tout cœur.

N’a pas fourni les choses de base pour la famille

En tant qu’homme, que votre femme travaille ou non, votre responsabilité est de prendre soin de la famille. Par exemple, cela signifie parfois que votre enfant met plusieurs heures pour rejoindre un club de sport. Parfois cela peut vous rendre insatisfait des conditions de travail ou du mécontentement de la direction du patron, mais néanmoins, vous résoudrez le problème patiemment parce que vous voulez que votre famille soit stable. Mais vous réalisez enfin que lorsque vous rentrez chez vous le soir, cela vaut la peine de voir des sourires sur votre visage.