3 – Les hommes veulent des femmes complètement libres sexuellement
En fait, il n’est pas si difficile de nous faire plaisir. Pour l’essentiel, nous cherchons une partenaire qui soit sexuellement compatible avec nous. Tant que vous êtes ouverte à 80% des choses que nous aimons, nous n’allons pas vous congédier parce que vous ne partagez pas un de nos fantasmes sexuels.

En fait, nous allons ressentir plus de pression si nous pensons que vous dites oui juste pour prouver à quel point vous êtes libre et ouverte. La dernière chose que nous voulons est vous amener quelque part où vous ne voulez pas aller. Donc dites-nous où sont les limites, nous les respecterons. Et si nous sommes trop éloignés dans nos goûts sexuels, peut-être la relation n’est-elle pas la bonne…

4 – Les hommes perdent tout intérêt pour une femme qui les fait attendre avant d’avoir une relation sexuelle
Il existe toutes sortes d’attentes et notre réaction dépend largement de ce que nous pensons en être la raison. Si nous pensons que vous prenez vraiment le temps de nous connaître avant de devenir intimes, nous en sommes souvent flattés.

Nous aimons l’idée que vous soyez exigeante, car nous nous sentons formidables quand vous finissez par nous choisir. D’un autre côté, nous ne sommes pas idiots et nous disparaîtrons si vous nous faites simplement traîner.

Cela peut paraître cynique, mais tout homme de plus de 25 ans s’est déjà fait mener par le bout du nez au moins une fois par une femme qui ne voulait rien de plus qu’une invitation au restaurant. Le meilleur moyen de nous garder intéressé est de l’être vous-même.

5 – Les aventures d’une nuit ne débouchent jamais sur des fins heureuses

La plupart des hommes ne passent pas 10 ans à chercher la bonne personne pour l’épouser. Pour nous, choisir une partenaire pour la vie est autant une affaire de timing que de femme concernée. Quand nous ne sommes pas prêts personnellement et professionnellement pour une relation à long terme, aucune relation ne marchera longtemps, que vous sautiez dans notre lit ou que vous nous fassiez attendre.

Mais si nous sommes prêts à nous engager et pensons que vous pourriez être « la bonne », nous ne sommes pas effrayés par la précipitation de notre première rencontre sexuelle.

Ceci dit, ce mythe-ci prend racine dans la réalité. Les rencontres d’une nuit impliquent souvent de l’alcool et elles ne garantissent pas de sentir la même alchimie une fois sobres. C’est peut-être pourquoi vous rencontrez rarement des couples mariés dont l’histoire de la rencontre implique six mojitos et un bain de minuit…